Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

petit hommage à Victor H...

Publié le par emma

il descendit seul sous cette voûte sombre.
Quand il se fut assis sur sa chaise dans l'ombre
Et qu'on eut sur son front fermé le souterrain,
L'oeil était dans la tombe et regardait Caïn.

petit hommage à Victor H...

Booz, les yeux fermés, gisait sous la feuillée ;
Or, la porte du ciel s'étant entre-bâillée
Au-dessus de sa tête, un songe en descendit...

petit hommage à Victor H...

>>>>> bonus

Commenter cet article
Q
Magnifique !!!
Répondre
A
J'aime beaucoup les deux photos qui sont de parfaites illustrations. <br /> Comme une de tes lectrice, je pense que Hugo qui dessinait aussi beaucoup aurait aimé tes photos.
Répondre
M
belle inspiration.<br /> Bon jeudi emma
Répondre
E
J'aime beaucoup la deuxième photo , elle a un côté mystérieux et divin.<br /> Belle soirée Emma
Répondre
P
Evaporation pour la deux , me parle beaucoup
Répondre
T
Photos un peu mystérieuses , j'aime bien .<br /> Bisousss
Répondre
A
Magnifique la seconde photo
Répondre
L
Une intense interprétation du poète, chère Emma! S'il l'avait pu, il aurait certainement utilisé tes photos si éloquentes pour illustrer ses écrits. C'est vraiment très beau!
Répondre
F
la 2 m'emballe mystérieuse , infinie<br /> telos
Répondre
P
très belles photos... pour des pensées éternelles...
Répondre
J
J'aime beaucoup la photo 2<br /> Belle journée
Répondre
M
...comme tout le monde, la nuit éternelle nous attend, alors vivons le présent...allongée sous un arbre , à regarder ce ciel....<br /> bises de Mireille du sablon
Répondre
J
Ah j'aimerais une tombe avec ouverture sur le ciel, les nuits à l'infini me font peur... merci Emma
Répondre