Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

un battement d'aile de papillon...

Publié le par emma

 

saoulé de musique,

un battement d'aile de papillon...

le papillon prend la photographe pour un parterre

un battement d'aile de papillon...

bonus  >>>>> clic

 

Commenter cet article
M
Pas de doutes, il en pince pour toi, le Vulcain.<br /> Bonne journée Emma
Répondre
J
attiré par la lumière ou envie de star ... va savoir
Répondre
L
Un vulcain, on en voit de moins en moins.<br /> Amicalement Latil
Répondre
J
Voilà un mélomane qui connait ta bonté accueillante ! Bonne journée. Bises. Joëlle
Répondre
M
J'aime les deux, papillon et Bénabar et... tes photos en bonus! <br /> Bonne journée, bises de Mireille du Sablon
Répondre
J
Bravo pour cette association très opportune. <br /> Un régal !
Répondre
C
J'adore le premier qui fait sa rave... Bisous
Répondre
C
il ne s'y trompe pas le papillon, il sait qu'ainsi il sera mis en vedette......<br /> bises<br /> patricia
Répondre
N
Les vibrations, peut-être...<br /> Bisous !
Répondre
M
Il est malin le papillon qui sait trouver la jolie fleur... :-)
Répondre
L
Bonjour Emma, <br /> J'aime beaucoup la 1ère photo .<br /> Belle journée et bises .
Répondre
J
le même que celui qui est passé en silence chez moi<br /> mais chez toi il est beaucoup plus beau, bien mieux photographié et surtout son silence est musical...tu as de la chance Emma.
Répondre
Q
Il est rudement joli dans la lumière...<br /> Passe une douce journée.
Répondre
P
Ils sont si beaux.. on leur passe tout !
Répondre
P
C'est plutôt un joli compliment de la part du papillon ;-)<br /> Bonne journée Emma
Répondre
J
Je dis comme Jackie.... ;-)
Répondre
J
Il sait reconnaître les amis...
Répondre