Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

dans mon jardin d'automne...

Publié le par emma

*

dans mon jardin d'automne...

*

Commenter cet article
J
Joli !
Répondre
F
une de mes plus belles ouvertures ce jour<br /> bravo
Répondre
P
Une toile déjà bien garnie !
Répondre
M
Du tissage de pro , j'aime !<br /> Bon aprèm Emma
Répondre
N
Belle architecture arachnéenne !<br /> Bisous !
Répondre
J
je ne vois pas l'automne<br /> je vois un filet qui protège les couleurs de l'été<br /> le vert, le rose et le bleu ciel
Répondre
M
Un automne précoce mais une si belle oeuvre...
Répondre
A
Une toile Impressionniste<br /> Très belle photo, l'automne éclate de tous ses feux!
Répondre
Q
L'infatigable tisseuse fait toujours des merveilles... :)<br /> Douce et belle journée Emma.
Répondre
J
Jardin d'hiver pour Henri, d'automne pour toi, les deux sont jolis Emma
Répondre
T
Tout simplement de toute beauté ....<br /> Merci Emma et douce journée .<br /> Bizzzz
Répondre
P
très belle toile....
Répondre
J
Proie hypnotisée<br /> Canevas ensorcelant<br /> Regard ébaudi
Répondre
M
...sans &quot;modèle&quot; sous les yeux, elle tisse sa toile.... pour attendre sa proie?<br /> Bises du jour de Mireille du sablon
Répondre
J
Une très belle toile de maitre<br /> Passe une très bonne journée
Répondre