Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

des ronds dans l'eau

Publié le par emma

*

*

Commenter cet article
J
Si précieux cet or bleu que tu l'immortalises en photo avec brio. Bises. Joëlle
Répondre
J
Ô oui côté photo tjs de la ressource emma ;-)
Répondre
N
J'en ai posé des ponds dans l'eau, dans ma vie...<br /> Mazette ! Belle photo...<br /> Bisous !
Répondre
E
Jouer avec la lumière et savoir capter son message!<br /> Belle soirée Emma
Répondre
Q
Incroyables photos ! J'adore ton diaporama. :)
Répondre
C
j'adore !!!!!!!!!!!<br /> excellents ces jeux d'ombre et lumière<br /> magique<br /> bises<br /> patricia
Répondre
A
Marrant et beau, comme quoi, d'une simple bouteille d'eau... mais la prochaine fois, tu nous le fais au champagne!<br /> Bonne soirée Emma
J
On revient toujours à la source paraît-il<br /> Mais si elle est riche en magnésium alors là c'est la fête et on se détourne du droit chemin et on fait de jolis ronds dans l'eau de cette source claire....<br /> Jolies photos Emma source d'inspiration, bon dimanche.
Répondre
L
Un joli travail merci !
Répondre
M
Comme quoi , le soleil et quelques éléments !<br /> Bon dimanche Emma
Répondre
L
que d'eau !
Répondre
P
des diamants de lumière...
Répondre
J
J'ai bien aimé,à part la musique . Il me semble qu'elle n'est pas en accord avec la légèreté de l'eau… Mais c'est personnel<br /> Passe une bonne journée
Répondre
J
J'ai bien aimé,à part la musique . Il me semble qu'elle n'est pas en accord avec la légèreté de l'eau… Mais c'est personnel<br /> Passe une bonne journée
Répondre
P
Coucou Emma,<br /> Très sympa ces jeu de lumière traversant la bouteille !<br /> Biz et bonne journée
Répondre
M
Elle nous envoie des signaux lumineux<br /> depuis sa prison de plastique...
Répondre