Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la fête des lumières

Publié le par emma

*

*

la fête des lumières
la fête des lumières
la fête des lumières

bonus, histoires de Noël .... clic

 

Commenter cet article
E
J'ai bien fait de passer ici : je viens de recevoir les lumières d'un cadeau de Noël dont j'avais oublié d'ôter les rubans. J'avais perdu le chemin (ho perduto)...<br /> Comme c'est beau !<br /> Merci,<br /> eMmA
Répondre
L
Chère Emma, ces lumières vivantes qui accompagnent Mozart chantent en ce jour où la neige recouvre la terre d'un manteau ensoleillé. Ce n'est plus Noël, ce n'est pas encore nouvel An, c'est la trève où l'on va sans projet bien précis, un peu fatiguées, comme dans l'attente d'un bonheur. Ce bonheur que je te souhaite à l'aube de 2015, avec toute mon amitié,<br /> <br /> Lorraine
Répondre
M
Superbes tes photos comme d'habitude. Joyeux Noël à toi
Répondre
A
Un vrai moment de rêve, j'ai les yeux pleins d'étoiles. J'aime beaucoup ces couleurs qui éclatent en poussière pour s'enfuir dans l'univers. Très beau, merci Emma.
Répondre
A
La lumière ... éternel bienfait ... c'est si beau à Noël !
Répondre
J
Les lumières tombent en pluie sous nos yeux ébahis. Merci pour ce beau moment passé à regarder et écouter ! Bon dimanche. Bises amicales. Joëlle
Répondre
E
Une féérie de lumière, un univers magnifique, merci Emma.<br /> Douce soirée
Répondre
A
de la couleur, de la lumière, du mouvement : la fête de la vie ! une féérie !<br /> merci et belle soirée sous les lumières de Noël
Répondre
P
Vraiment très très chouette, j'aime beaucoup.<br /> Merci et bonne soirée
Répondre
P
Sous une explosion de photons multicolores , la vie est belle ! Belle fêtes Emma
Répondre
M
C'est un grand bonheur de profiter de toutes ces lumières alors que le soleil est en vacances dans un autre endroit de le Terre. Et pourtant.... elles ne sont pas un dû, ni une ressource gratuite et sans pollution. Alors, oui, admirons-les encore davantage tes belles photos.
Répondre
M
C'est une féerie de couleurs chez toi , bravo <br /> Bon WE Emma
Répondre
M
De bien jolis effets c'est la fête chez toi Emma
Répondre
J
Madame vous faites de si belles lumières avec si peu de chose, vous racontez tant de belles histoires...<br /> que la lumière c'et vous!<br /> Passe de bonnes fêtes Emma
Répondre
J
Très plaisant ton montage… Pour ce qui est de l'éclairage de nos ville on peut plutôt parler de débauche de lumière…
Répondre
J
Façon orignale de nous présenter le sapin de Noël.... ;-)
Répondre