Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

question de point de vue...

Publié le par emma

*

question de point de vue...

 les couleurs sont telles que sorties de l'APN

bonus >>>> clic

question de point de vue...

bonus >>>> clic

 

Commenter cet article
C
les couleurs c'est magique et superbe<br /> mais je reste complètement baba devant ton cliché de la lune<br /> une merveille<br /> bises<br /> patricia
Répondre
J
la lune cette magicienne !
Répondre
M
Superbe clair de lampadaire !<br /> Bonne journée emma.
Répondre
C
Un petit air de magie... c'est joli...
Répondre
P
Je ne suis pas dans la lune .... Trop de nuages ici !!! ;-)
Répondre
L
Je vois pour la première fois "Peau d'Ane" grâce à toi.Merci pour l'infini romantisme qui s'échappe de la "robe couleur du temps"...et de Jean Marais, un peu étonnant en père amoureux de sa fille, mais si élégant, si beau...et presque convaincant! Les paroles de ce film sont une musique!<br /> Lorraine
Répondre
N
Elle m'a empêchée de dormir.<br /> Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr !<br /> Bisous fatigués !
Répondre
M
Exceptionnel...<br /> Hier soir, cette Lune était si belle que je me suis arrêtée pour la prendre en photo..mais le rendu..<br /> Joyeuses Pâques... amie !!
Répondre
C
Superbes clichés!
Répondre
P
quelles belles couleurs...
Répondre
Q
Superbes... j'adore la première !<br /> Bisous et douce journée à toi.
Répondre
A
Alors je vais te dire, pour moi, la robe couleur du temps ressemble plus à ta première photo qu'à celle que l'on voit dans peau d'âne.<br /> Je me suis régalée avec le film de Méliès, je ne l'avais jamais vu. Cependant très révélateur du comportement humain: dès qu'on arrive dans un lieu inconnu, on commence par tuer les êtres qui s'y trouvent, pff!<br /> Tes deux photos sont superbes, pleine de rêve et de poésie.
Répondre
J
Merci à ton APN Emma.... Réverbère sous lune et la calotte lunaire, superbes !
Répondre