Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ah, si vous la connaissiez...

Publié le par emma

*

ah, si vous la connaissiez...

*

ah, si vous la connaissiez...

*

Commenter cet article
Q
Très jolie photo et une chanson que je n'avais pas entendue depuis longtemps. :)
Répondre
Q
Jolies photos.. Bien sûr. ;)
E
Je ne connais pas son nom , mais je l'aime !! Super l'association avec la chanson !<br /> Je te réponds au sujet du son et lumière , oui il y en a mais seulement lumière et son , pas de costumes .Il faut avoir fait la visite le matin car les lumières vont très loin et le panorama est dantesque , c'est féérique .Je te mets un lien qui peut te donner une idée.<br /> https://youtu.be/SUqL0uQyASo<br /> Belle soirée Emma
Répondre
J
On l'aimerait...c'est sûr...<br /> Merci pour ce partage...
Répondre
J
Sûr !
Répondre
N
Une poule bien affairée !<br /> Bisous !
Répondre
P
Je pense que l on a beaucoup à y gagner, connaitre cet oiseau rare !!! <br /> Belle journée Emma
Répondre
J
Elle a construit un nid flottant pour mieux bercer ses oeufs ? Pas mal observé ! Bonne journée Emma. Bises. Joëlle
Répondre
C
c'est une vraie ile flottante son nid...<br /> superbes photos<br /> bises<br /> patricia
Répondre
A
Elle est mieux là qu'à Rochechouart ou rue de la gaité, "ta" poule!<br /> Mais dis-donc j'ai l'impression que c'est son nid qu'on voit, c'est bizarre qu'il ne soit pas plus près du bord.
Répondre
M
Je la regarde et l'écoute avec plaisir "ma poule" ( si j'ose dire )<br /> Belle journée Emma
Répondre
M
Merci de ta visite qui me fait bien plaisir. A mon tour d'admirer également tes découvertes. Pressée ce matin, je reviens très bientôt te visiter.
Répondre
P
jolie petite poule d'eau...
Répondre
E
Mignonnes tes poulettes.<br /> Avec Chevalier, c'est "roule ma poule" !
Répondre
M
j'aime observer les poules d'eau.<br /> Ce sont des parents hors pair dit-on...<br /> Bonne journée emma.
Répondre
J
Ma poule, enfin ta poule... ;-) enchantée... merci Emma
Répondre