Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la loi de Murphy

Publié le par emma

la loi de Murphy, dite de l'emmerdement maximum :

If anything can go wrong, it will !.

la loi de Murphy

C'était la plus belle de la série, et il a fallu qu'une éclaboussure atteigne l'objectif !!!!

>>>>>>>>> bonus

 

la loi de Murphy
Commenter cet article
E
C'est une merveille même avec une goutte sur l'objectif !
Répondre
L
Ces photos sont d'une pureté saisissante! De toute baumé, chère Emma!
Répondre
M
Avec ou sans éclaboussures, tes photos sont superbes !
Répondre
Q
Je ne le dirai sans doute pas aussi bien que d'autres ici, mais j'aime énormément ces images.<br /> Belle réussite en tout cas.
Répondre
E
Rien n'est acquis au départ , il en faut des surprises avant d'arriver à l'objectif que l'on se donne.<br /> Cette éclaboussure sur ton objectif ne gâche en rien ta photo qui est sublime, je dirais même qu'elle dirige le regard directement vers la couronne. C'est ton amour propre que l'éclaboussure a atteint !!! lol Je connais cette blessure!<br /> La deuxième photo est tout douceur , je l'adore.<br /> Il doit falloir beaucoup de patience pour réussir ces photos. <br /> Le fond est bien choisi et réhausse les photos.<br /> Douce soirée Emma
Répondre
J
Ma pauvre dame les ennuis n'arrivent qu'à ceux qui tentent des expériences ! Vous savez comme moi qu'au début on croit que les ennuis s'additionnent mais très vite on s'aperçoit qu'ils se multiplient. Mais vous Madame Emma, vous qui avez de l'esprit en plus d'un esprit scientifique vous savez bien que tout ce qui est aléatoire et matériellement possible, se produit une infinité de fois durant l'éternité. Comme, Madame, vous n'êtes pas éternelle votre objectif ne se mouillera qu' une infinité de fois durant votre vie de mortelle.<br /> Et souvenez-vous que le pire n'est jamais sûr. Et moi je vois qu'ici l'éclaboussure qui pour vous fut un élément négatif, vous a plus marquée vous que votre résultat photographique qui pour moi est une très belle réussite. J'en déduis donc que votre évènement négatif fut en fait un évènement positif.<br /> La difficulté maintenant est de savoir reproduire à l'infini cet évènement réjouissant!!<br /> Mes amitiés Madame la photographe d'expérimentations.
Répondre
M
je connais pas murphy.. ni sa loi ! Mais tes photos sont très belles !
Répondre
A
Oui, but it's a royale éclaboussure!
Répondre
J
la photo est bien belle malgré cette éclaboussure de rien du tout
Répondre
C
Je découvre avec ravissement que la loi de Murphy n'a pas toujours prise sur les jolies choses... ;-)
Répondre
G
Superbe! vraiment! Bravo!!!
Répondre
E
Éclaboussure ou pas, ta photo est royale !
Répondre
J
Du cristal ! Superbe Emma.... ;-)
Répondre