Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

l'automne est un marronnier...

Publié le par emma

Marronnier (Larousse) : Petit article de journal sur un événement qui se reproduit à date fixe (départs en vacances, muguet du 1er mai…).

l'automne est un marronnier...

*

*

Commenter cet article
P
Coucou bjr !! <br /> de retour , mais pbs avec la plateforme ( changement de matos) - <br /> Finalement on a beaucoup de marronnier dans la vie , intérêt d 'avoir un grand jardin !<br /> Belle semaine
Répondre
C
superbe et magique ton diaporama<br /> des animations supers et des macros de feuilles splendides<br /> bises<br /> patricia
Répondre
M
Beau et original, ton diaporama !<br /> Bonne semaine emma.
Répondre
P
tes diaporamas sont toujours un moment de bonheur !
Répondre
L
Bonjour Emma, <br /> J'ai beaucoup apprécié la vidéo au rythme de la musique .<br /> Bises .
Répondre
Q
J'aime beaucoup... et ta vidéo est superbe.<br /> Les marronniers pour moi sont les arbres de mes cours d'école lorsque j'étais enfant.<br /> de beaux souvenirs, merci !
Répondre
G
Magnifique ta vidéo ...du feuille à feuille
Répondre
J
eh oui sujet qui revient tous les ans comme les marrons chauds. Espérons que l'automne ne sera pas malade comme beaucoup de marronniers le sont<br /> magnifiques photos
Répondre
M
Tu es artiste chère eMMA.. <br /> J'adore la vue de l'eau à travers les feuilles du marronier. C'est un tableau de maître
Répondre
M
C'est exact ... Emma, je ne connaissais pas cette signification de " marronnier ".<br /> Tes images sont belles, et les montages aussi. Et j'apprécie le poème de François Coppée.<br /> Merci, bon après-midi.
Répondre
M
La nature est une magicienne...et tu fais partie de cette nature :)
Répondre
J
Quelle belle histoire Emma !<br /> J'aime beaucoup<br /> Passe un très bon week end
Répondre
A
Des marronniers comme ça, je n'en ai pas vu beaucoup, chaque image est une surprise. Ces feuilles revivent, s'assouplissent au vent, offrent des routes au milieu de champs, de déserts de sable qu'un drôle de cyclotouriste complètement surréaliste traverse, se transforment en vitrail, s'accrochent aux rideaux, tournent en kaléidoscope, éclatent comme mille morceaux de verre bigarré. Pendant ce temps le gitan chante le manège de la vie, tantôt nostalgique, tantôt joyeux. <br /> Quelle belle histoire contée par Emma la magicienne!
Répondre
J
Bonjour Emma... douceur automnale, merci !
Répondre