Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Planète arc en ciel

Publié le par emma

*

Planète arc en ciel

*

Planète arc en ciel

*

Planète arc en ciel

ci dessous avec accentuation du contraste

Planète arc en ciel
Commenter cet article
P
Bjr Emma, La vie n'est pas un long fleuve tranquille, ainsi je suis obligé de m'éloigner des blogs <br /> <br /> pendant un certain temps pour d' autres priorités ! Prends soin de toi , merci pour ta fidélité , à Bientôt
Répondre
L
Le "beau" s'est éclipsé de mon message... Je viens l'érire ici: BEAU!
Répondre
L
Je n'ai que ces mots mais si sincères: que c'est chère Emma!
Répondre
J
Jolies créations<br /> Belle soirée
Répondre
C
Et des berlingots bigarrés au final!
Répondre
Q
J'aime beaucoup ta recherche. Superbes images !<br /> Passe une douce journée.
Répondre
C
avec toi et ton objectif de toute façon tout devient magique et féerique !!!!!!!<br /> tu es une magicienne...LOL<br /> donc ta bulle aux mille reflets est magnifique<br /> bises<br /> patricia
Répondre
J
ces phénomènes de couleur et de lumière sont fascinants et si beaux.
Répondre
P
Très chouette Emma, les bulles de savons offrent des couleurs magiques.<br /> Bises et bonne journée
Répondre
J
Bulle dans une tasse à café ou un coquetier, je pense... sinon oui des berlingots ! Merci Emma
Répondre
A
Et moi la dernière me fait penser à des soieries. C'est fou les images que tu tires d'une simple bulle!
Répondre
E
la dernière photo me fait penser à des bergamotes et la première à une tasse de café au lait...
Répondre
M
magnifique ta série de photos sur les bulles !<br /> Bonne journée emma.
Répondre
N
Surprenant... Bisous !
Répondre