Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le pique nique de Mr Mme Piaf

Publié le par emma

*

le pique nique de Mr Mme Piaf
le pique nique de Mr Mme Piaf

*

Commenter cet article
M
Un pique-nique très apprécié ! Merci Emma !
Répondre
.
géniale cette installation....oiseaux heureux ....beau dimanche
Répondre
N
Bonjour Emma,<br /> Sympa cette photos des moineaux!<br /> Hélas même eux deviennent rares dans certaines régions :(<br /> Merci pour le mot sur mon blog :)))<br /> Mes amitiés et bon après-midi
Répondre
G
Hé dites ils sont beaux vos Piaf
Répondre
M
Belles photos.<br /> Bon appétit les moineaux !
Répondre
A
j'aime me promener ici. un bel univers. Venez visiter mon blog. merci
Répondre
Q
Madame attend... :)
Répondre
E
Très belles photos instantanées.C'est encore Monsieur qui se sert en premier !!<br /> Belle soirée, bises Emma
Répondre
P
trop mignon
Répondre
P
Joli ! J'aime beaucoup la première et les ailes écartées. Sur une photo, ces spirales sont quand même plus glamour que les filets plastique. <br /> J'en ai acheté aussi, ils ont eu du mal à s'y mettre, mais ça y est, ils ont trouvé le truc ! :)
Répondre
T
Jolie photo .... oups ! il faut partager ...<br /> Bisousssssssssssssssssssssssssss
Répondre
M
Chaque jour, les oiseaux m'émerveillent. Superbes clichés; Emma !
Répondre
L
Je reconnais tout de suite Monsieur !
Répondre
M
..bien présenté dans ce restaurant!<br /> Bises du jour de Mireille du Sablon
Répondre
J
Que c'est beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
J
Cela se passe de commentaire
Répondre
J
Oh oui, on casse la graine chez Emma, un bon cabaret pour oiseaux !
Répondre