Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ces humbles trésors

Publié le par emma

ces humbles trésors qui ravissaient les petits, au temps d'avant, quand ils vivaient avec les saisons, avant la grande mutation qui les a greffés aux écrans...

ces humbles trésors
Commenter cet article
D
De très jolis trèsors! <br /> bon dimanche
Répondre
J
Joli !
Répondre
J
Joli !
Répondre
T
Merci Emma pour ces petits trèsors .... <br /> Vive la nature qui est pleine de beauté ...<br /> Bisous
Répondre
M
Humbles trésors mais combien précieux. Je ne peux m'empêcher d'en glaner encore et j'ai eu la joie d'observer des petits, heureux comme des princes, lors de la cueillette de noisettes.
Répondre
G
Des biens si précieux.. offerts par la main d'un enfant !<br /> Jolis souvenirs de beauté, offert par la nature
Répondre
G
Des petits chiens en glands, des moustaches de "Monsieur", des patchworks de feuilles mortes... Autant de choses que j'ai faites et transmis à ma fille ! Et ce marron glissé dans la poche, qu'on caresse en marchant...
Répondre
J
Des trésors inestimables...<br /> Merci Emma<br /> Belle journée
Répondre
K
Je dois avoir garder mon âme d'enfant car j'aime glaner et rapporter ces petits trésors que l'automne offre<br /> Bon vendredi
Répondre
J
Gamine dans mon école on rendait régulièrement visite au potager et verger du lieu... eh oui !!
Répondre
Q
Il y en a qui s'émerveillent encore.<br /> Mais ils sont plus petits ou plus grands... ;)<br /> Passe une douce journée Emma.
Répondre
M
gourmandises de saison pour les yeux...
Répondre
A
Il existe encore quelques rares spécimens de parents qui ont résisté à l'appel des écrans et qui laissent à leurs petits ce beau cadeau qu'est l'émerveillement. Rares. Mais je vais te dire un secret, moi je suis toujours émerveillée et ... ce genre de petits secrets, j'en rapporte encore chez moi, ce qui fait gentiment sourire mes visiteurs:))
Répondre
M
... à nous de passer l'information, ces "ptites choses" existent encore....<br /> Bises de Mireille du Sablon
Répondre