Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ainsi te revoilà !

Publié le par emma

 

Rien ne passe après tout, si ce n'est le passant...

ainsi te revoilà !

l'automne est magicien >>>> clic

 

Commenter cet article
J
Superbe bouquet automnal
Répondre
C
ravissant et poétique ton bouquet, magnifique<br /> bises<br /> patricia
Répondre
D
Quel magnifique bouquet! et comme j'ai bien fait de faire un petit clic, j'ai adoré ce diaporama fait avec talent et la musique est parfaite.<br /> bonne journée
Répondre
M
Joli bouquet d'automne !<br /> Bon mercredi emma !
Répondre
Q
Tres joli bouquet. J'aime.<br /> Douce nuit Emma
Répondre
Q
Tres joli bouquet. J'aime.<br /> Douce nuit Emma
Répondre
P
ravissant
Répondre
M
Et toi aussi tu es fidèle au rendez-vous saisonnier :)
Répondre
L
Quel repos du coeur devant ton vase d'automne et les feuilles mordorées! J'ai vu et lu en même temps les textes consacrés à la déchéance chaque jour plus intense de l'art aujourd'hui (du moins ce que des filous osent encore appeler ainsi). Je ne comprendrai jamais ces surenchères pour des représentations hideuses d'un non-sens démentiel.<br /> Merci pour ton blog qui regorge de couleurs fraîches, d'oeuvres spontanées et harmonieuses et pour tes paroles toujours si appropriées. Merci, chère Emma.<br /> Lorraine
Répondre
J
Rien ne passe <br /> hormis les jours<br /> et les années<br /> <br /> au sablier du temps<br /> des heures de notre vie
Répondre
G
L'automne déploie son éventail de couleurs, tout comme le joli kaléidoscope que je viens de voir. Un peu de chaleur dans la grisaille...
Répondre
A
Que j'aime ces couleurs du bouquet, l'automne est un vrai magicien malheureusement éphémère
Répondre
P
La vidéo est magnifique, musique comprise. De superbes réalisations en feuilles, j'adore.
Répondre
J
Seul l'automne a ce pouvoir sur la feuille... ;-) ce pouvoir de magicien , merci Emma
Répondre
K
Joli bouquet<br /> J'ai cliqué et > superbes réalisations
Répondre
M
... même s'il se montre éphémère, ce simple bouquet est magnifique!<br /> Bises de Mireille du Sablon
Répondre
A
Tu nous offres un bien joli bouquet, tu as le chic pour dévoiler l'automne sous ses plus beaux atours, tu en es aussi la magicienne. La plupart de nos arbres ici gardent jalousement leurs feuilles qui ne changent pas de couleur alors ton bouquet et ta vidéo sont un ravissement, merci Emma.
Répondre