Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

hop, un petit coup de photoshop !

Publié le par emma

*

hop, un petit coup de photoshop !

*

Commenter cet article
C
Les feuilles nous font voyager dans le temps. Elles ne dépareraient pas dans un décor art déco...
Répondre
M
Roses ou pivoines, en tout cas c'est superbe !
Répondre
Q
Peinture ou illustration de livre... j'aime.<br /> Bises et douce journée Emma.
Répondre
G
ben voila çà change tout ta rose fait un peu peinture maintenant.
Répondre
E
J'aime beaucoup la vidéo , de voir la transformation des feuilles.<br /> Belle soirée, bises Emma
Répondre
M
<3
Répondre
M
Notre belle nature (et photoshop) ont de quoi varier la beauté à l'infini
Répondre
J
oh j'admire !
Répondre
G
Très "japonisante", ta pivoine ! Et ça fait du bien de démarrer la journée avec des trilles d'oiseau(x) !
Répondre
M
Superbe !<br /> j'aime bien le cuicui off de l'oiseau.
Répondre
A
Très chouette, j'aime bien ces fondus qui révèle ce qu'on ne voit pas à l'oeil nu et puis certaines images font très déco. La minette te remercie pour le fond sonore, elle a apprécié au point de se mettre en mode attaque, bien cachée en grand stratège derrière l'ordi :))
Répondre
J
Merci photoshop... ;-) et Emma
Répondre