Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

à la pelle...

Publié le par emma

*

à la pelle...
à la pelle...

*

Commenter cet article
Q
Mais un magnifique assortiment de couleurs... j'adore !
Répondre
A
Spectacle magnifique sous les sunlights de l'automne.
Répondre
G
...elles tombent sur le pré vert
Répondre
L
Bonjour Emma ! Merci de votre visite.<br /> De mon côté je découvre un blog lumineux. Un régal pour les yeux (j'adore cette feuille translucide !).<br /> La magie des mots et de la photo... Superbe.<br /> A bientôt.
Répondre
E
Un concentré de lumière et de couleurs , c'est magnifique!<br /> Douce soirée, bises Emma
Répondre
G
Quel joli tapis coloré !<br /> ... mais que de boulot pour ramasser.. tasser ..composter !<br /> Il arrive un âge ou tout pèse.. la vision de la beauté devient différente !
Répondre
J
Très belle mosaïque
Répondre
C
oui avec le dernier WE et sa météo elles sont bien tombées les feuilles<br /> ta photo est superbe <br /> j'ai publié hier soir les mêmes feuilles colorées sur mon blog...mais moi il y a des "stars à poil" dessus LOLLLLLLL<br /> bises<br /> patricia
Répondre
D
c'est un magnifique tapis, qu'elle est belle cette saison.<br /> bonne journée
Répondre
A
La chanson nostalgique et le flamboiement de l'automne, la nature capitule un temps mais avec panache
Répondre
M
Qu'il est beau ce tapis de feuilles d'automne !<br /> Bon mardi emma
Répondre
M
...un vrai beau tapis de saison!<br /> Bises du jour de Mireille du sablon
Répondre
J
rouge jaune brune chacune dansait<br /> tu te rappelles Emma comme la vie était belle?<br /> mais tu sais Emma on dit qu'elles sont mortes mais personne ni croit.
Répondre
J
Que leur mort est belle...
Répondre
G
Grand choix de couleurs cette saison dans notre rayon "Automne".
Répondre