Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

palettes d'automne

Publié le par emma

.

palettes d'automne
palettes d'automne
palettes d'automne
palettes d'automne

.

Commenter cet article
Q
Une très belle palette... l'automne a sorti toutes les couleurs.<br /> Passe une douce soirée.
Répondre
M
Goutte d'ô et ikebanas bô !
Répondre
I
Que les couleurs d'automne sont belles !<br /> J'aime beaucoup les créations faites avec les différentes feuilles.
Répondre
L
Les arbres sont beaux cette année !
Répondre
L
Que de belles couleurs, que l'automne possède des trésors à prendre
Répondre
A
Magnifique vibration dans la couleur de ta première photo qui enflamme l'automne !<br /> Les gouttes semblent hésiter avant de quitter la branche, peut-être attendent-elles la chute des feuilles pour les accompagner…<br /> Belles réalisations des vases avec très peu de végétation et pourtant un si beau décor !<br /> Douce soirée
Répondre
M
Sur la première photo flamboyante, ce sont des érables, je suppose?<br /> J'aime beaucoup la délicatesse de tes compositions mises en valeur sur un fond blanc!<br /> Bises,<br /> Mo
Répondre
M
J'aime beaucoup la fraicheur des gouttes dans toutes ces couleurs chatoyantes (mais j'apprécie moins de passer deux heures à balayer les feuilles et de recommencer l'opération quelques jours après :))
Répondre
M
Que de belles couleurs ! La première est incroyable d'intensité !
Répondre
A
Quelle belle saison que tu as su magnifier !
Répondre
A
Tu as mis le feu à nos écrans Emma! Que c'est beau l'automne aussi! <br /> J'aime beaucoup tes compos en bouquets, avec peu de choses tu fais des merveilles.
Répondre
M
La composition dans le vase a un petit air japonisant, c’est très délicat. Et ce rouge, quel feu !
Répondre
G
J'aime les couleurs épicées de ta première photo ! Est-ce pour cela que la branche a la larme à l'oeil ?
Répondre
C
c'est magnifique !!!!<br /> la première photo wouaaaaaaaaaaaaaa éblouissante !!!<br /> belle journée<br /> bises<br /> patricia
Répondre
J
Saison au vermeil, à la goutte de brume, hop au vase... ;-)
Répondre
N
De belles couleurs, effectivement...
Répondre
P
Rooooooo ces couleurs flamboyantes, que j'aime cette saison !<br /> Joli billet Emma.<br /> Bises et bonne continuation
Répondre
J
Pas laide du tout cette palette !
Répondre
M
Très belles tes compositions dans les vases !
Répondre