Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

interlude pluie...

Publié le par emma

.

.

Commenter cet article
C
waouh superbe , je suis fan, merci beaucoup, cela fait rêver. bises.celine
Répondre
C
Franchement, lorsque je vois une telle vidéo, je me demande toujours comment tu parviens à faire de tels clichés et combien tu en fais pour en avoir un de net et précis . Bravo
Répondre
P
ravissant cordialement
Répondre
A
Lessive de dentelle sur le fil d'un jardin après la douche bienfaisante du ciel sur de belles demoiselles qui s'égouttent lentement…<br /> Joli diaporama.<br /> Agréable journée après la pluie n'est-ce pas… vient le beau temps…
Répondre
M
Joli diaporama !<br /> J'ai cru voir un petit être aux yeux globuleux...<br /> Bonne journée eMMA
Répondre
A
Joli et délicat, avec un brin de mélancolie, c'est un jour de pluie parfait où on se console en faisant de belles images.
Répondre
M
joli et apaisant , chez nous dans les P.O. cette nuit, c'était plutôt le vaisseau fantôme de Wagner.
Répondre
J
Au son de la harpe,on admire... merci Emma
Répondre
P
Très joli travail sur la pluie. Belle inspiration ! :)
Répondre