Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tu viens, mon chou ?

Publié le par emma

je t’emmène ...

voir les forêts de Sibérie

Tu viens, mon chou ?

les derviches depuis le  ciel

Tu viens, mon chou ?

et allez, viens boire un p'tit coup à la maison !

Tu viens, mon chou ?
Commenter cet article
Q
Une merveille de la nature que tu dépeins très bien. :) J'adore !
Répondre
I
Elles sont belles ces montagnes de Sibérie et sont délicieuses. J'aime beaucoup les deux premières. Bravo pour l'idée, les légumes sont de bons sujets photographiques.
Répondre
M
J'ai toujours trouvé moi-aussi que le chou romanesco était une mini-forêt dans laquelle on pourrait aller se promener ! Je trouve que c'est un très beau légume ! Tes photos sont superbes :)
Répondre
E
C'est exactement ça : une forêt dense en miniature !<br /> Superbe.
Répondre
P
Magnifiques ces Choux et tes photos sont superbes.<br /> Bonne journée Emma
Répondre
D
J'adore ton imagination, tes photos sont superbes!<br /> bonne journée, bises
Répondre
M
Attends-moi, chéri, j'arrive, le temps d'enfiler ma doudoune...<br /> Superbes photos, elles font rêver et donnent envie de croquer à belles dents.
Répondre
M
C'est vrai que les romanesco voyagent.
Répondre
E
J'aime beaucoup ton interprétation des derviches :D
Répondre
G
Et l'imagination fait voyager à travers une nature morte qui devient alors très vivante.
Répondre
A
Le rêve est au fond du cabas du marché, tout simplement. On ne sait pas assez tous les trésors qui nous entourent. Merci pour la balade en Sibérie, moi je t'emmène au bord de la mer, du côté des rochers où s'agglutinent de minuscules coquillages semblables à tes choux.
Répondre
M
.. il faudra bien un jour que je les goûte ces petits sapins..<br /> Bises de Mireille du sablon
Répondre
J
Mais volontiers Emma, ensuite on se fera un p'tit restau ;-)
Répondre
P
Ils sont trop jolis ces petits choux n'est ce pas ? Je les avais photographiés aussi et publiés il y a longtemps déjà, j'avais intitulé ma note "fractales" <br /> Nous avons souvent les mêmes inspirations et les mêmes goûts... ;)<br /> http://www.lumieresdelombre.com/archives/2010/10/25/19428754.html
Répondre
C
Des petits sapins qui vont grandir jusqu'à Noël mais pour la danse soufie ces derviches tourneurs devront rajouter quelques jupons colorés . ????
Répondre