Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On va dire qu'on s'en fiche

Publié le par emma

on s'en fiche de ce que c'est, puisque c'est beau

On va dire qu'on s'en fiche

.

On va dire qu'on s'en fiche

.

On va dire qu'on s'en fiche

le filet d'eau dans la casserole de riz rouge...

Commenter cet article
E
Ah mais non, pas du tout : on ne s'en fiche pas ! C'est vraiment très chouette au contraire !
Répondre
E
C'est même éblouissant... alors oui, on s'en fiche!
Répondre
M
La troisième est vraiment superbe !<br /> Bonne journée emma.
Répondre
P
Toi seule<br /> sais <br /> faire fleurir le riz ;-)
Répondre
Q
Magnifiques !!!<br /> Finalement, je ne m'en fous pas, c'est très beau. :))
Répondre
J
Bonjour Emma, tu faiblis pas, c'est excellent, j'aime !
Répondre
C
Métamorphoses du riz ! Superbe !
Répondre
M
OK, on ne te demandera donc pas ce que c'est! ;-)<br /> Bonne journée,<br /> Mo
Répondre
M
"Si l'on voulait, il y aurait des merveilles partout." (Eluard) - Bravo ! M.T.
Répondre
C
Mais oui, tu as bien raison et que çà plaise ou pas au riz rouge......nous on aime Na !! Bises pour une bonne journée.
Répondre
I
On ne se lasse pas de ces jeux, la dernière est splendide !
Répondre
E
Quand on a l'âme poète et l'esprit d'un enfant tout est possible et tout est beau!<br /> J'aime beaucoup ces compositions.<br /> Belle journée, bises Emma
Répondre
G
De magnifiques jeux d'eau !
Répondre
M
La poésie et la beauté sont dans tout, il suffit d'un regard d'artiste pour les saisir. Bravo !
Répondre
G
Après la boule de cristal et la loupe, enfin la solution ! Les tons caramel de la troisième attisent ma gourmandise, ainsi prise dans cette "gélatine" de fluide. Un grand bravo.
Répondre
P
J'adore la 3ème, on dirait une fleur en train d'éclore. Magnifique ! <br /> Excellente idée d'occupation pendant la cuisson du riz. :)
Répondre
J
Ah ok... comme ça je n'aurais su le dire Emma... tjs aussi douée avec les gouttes d'eau, bravo !
Répondre
A
3 fois rien et c'est Versailles dans ta casserole!
Répondre
D
Tu as le chic pour trouver des merveilles dans le quotidien! bravo c'est magnifique.<br /> bonne journée, bises
Répondre
N
Sublimes photos !<br /> Bizzz
Répondre