Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

journal de confiné, J X

Publié le par emma

aujourd'hui,  aperçu  un être vivant

"bonus" >> CLIC

Commenter cet article
E
Le grand retour… son cousin le p'tit teigneux est aussi revenu !
Répondre
M
Il avait son attestation pour sortir?
Répondre
C
Ne nous dis pas qu'après le coro, la dingue vient pour nous rendre fous !
Répondre
C
celui ci ne pique pas alors je le regarde avec plaisir d'autant plus que ton gros plan est superbe<br /> belle fin de journée<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
A
Les cousins ne sont pas invités dérangeants, ainsi que les papillons qui m'offrent un joli ballet chaque jour, les bourdons bourdonnent et les abeilles butinent les fleurs de ma terrasse.<br /> J'ai même lézard (gecko, margoulliat !!) qui vit dans l'un de mes pots mais qui aime rentrer dans l'appartement à la période froide.<br /> Cela me rappelle ma vie période Ile de La Réunion…
Répondre
E
Ce sont les plus coriaces qui résistent ! Merci pour ton bonus .<br /> Bon dimanche , bises Emma
Répondre
G
Il était là avant nous, il le sera après, après peut-être qu'il se soit gorgé de rats, dans un futurible gênant parce que probable. Breuuuu, tu m'a plombé le moral, ce matin, mais je suis contente d'avoir lu.
Répondre
Q
Je suis contente d'avoir lu aussi...<br /> Même si je n'ai pas le moral.<br /> L'avenir est bien noir, mais l'homme est responsable.<br /> Pourtant, je me dis que si je dois attendre l'an 3000 pour une fin du monde annoncé, je ne la verrai pas.<br /> Est-ce un réconfort, je ne sais pas.<br /> Passe une douce journée.
N
Je vois des petits insectes chez moi, dehors... Le retour des hirondelles, aussi.<br /> Mais les goélands, énormes, voraces, volent bas et ça fait peur.<br /> Bizzz
Répondre
A
Un cousin à toi? Pas méchant pour deux sous comme gars mais pas très causant non plus. <br /> Tiens oui j'irai refaire un tour sur tes Futuribles avec plaisir!
Répondre
D
Un invité qui n'a que faire d'une autre bestiole !<br /> bonne journée
Répondre
J
Oh, un visiteur qui a bravé les interdits...faut-il venir d'une autre planète pour ne pas le savoir ,-)
Répondre
P
Sympa la rencontre. Mais j'espère que vous avez respecté la distance de sécurité. ;)
Répondre