Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

charbonnière incognito

Publié le par emma

.

charbonnière incognito

bonus ... CLIC

Commenter cet article
L
Un petti air secret très poétique.
Répondre
M
J'ai bien aimé ton petit album.<br /> Bonne journée Emma
Répondre
J
Magnifique Emma ! et ton carnet bonus bravo.
Répondre
C
Superbe ton "carnet passereaux". Est ce juste une version web ou bien l'as tu fait imprimer ?<br /> Bravo
Répondre
D
Une belle observation, j'aime beaucoup le bonus.<br /> Bonne journée, bises
Répondre
G
ton titre est tout à fait approprié
Répondre
M
Belle réalisation enfantine. "Il y a les poètes, et les grandes personnes." (Jean Cocteau). Amicalement. M.T.
Répondre
M
Elle se repose... superbe et plein d'humour ton album bonus, un régal !
Répondre
E
Nous avons souvent leur visite rapide et méfiante.J'adore ton bonus , un vrai régal de bel humour!<br /> Douce journée, bises Emma
Répondre
M
Merci pour ce petit moment d''humour "délicieux" que j'ai bien apprécié!<br /> Bises du jour <br /> Mireille du sablon
Répondre
J
L'oiseau dans tous ses états ;-) bien observé Emma.... bonne nuit, JB
Répondre
A
Délicieux, drôle et charmant, ton petit album. Bravo pour les photos, c'est pas simple à prendre ces petits farouches!
Répondre
M
Elle n'a pas mis de lunettes noires tout de même... ;-)
Répondre
M
Tous craquants, je me suis régalée en regardant l'album et en plus c'est très drôle, bravo Emma<br /> Merci
Répondre