Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

et pendant ce temps là, elles filent

Publié le par emma

Réalités et chimères traversant nos soirs d’été...(V. Hugo)

et pendant ce temps là, elles filent

cliché Valentin

bonus... CLIC

source plage musicale ici CLIC

 

 

Commenter cet article
M
Très belle photo !<br /> Bravo Valentin
Répondre
J
Bonjour Emma, cliché réussi - hormis la lune dans de bonnes conditions, c'est jamais facile.
Répondre
A
Dimanche soir en dinant sur la terrasse, une amie a vu une étoile filante avec immédiatement un coeur à formuler… étant placée à l'opposé, je n'ai pu la voir. Mais la nuit laissait admirer ses étoiles qui veillaient sur notre tablée…
Répondre
A
Et très beau site via ton lien!
Répondre
A
Je les regarde tous les soirs en fermant les volets mais je n'en ai jamais vu autant et rarement une belle filante comme celle-ci... Ce n'est pas la célèbre dont on a parlé il y a quelques jours et dont j'ai oublié le nom?<br /> Merci Valentin pour ce magnifique cliché!
Répondre
I
J'espère que Valentin a fait un voeu devant cette jolie étoile ! Devenir photographe, peut-être ?
Répondre
Q
Très belle photo... en voyant le titre dans ton avis de parution, je pensais aux araignées. :)<br /> En tout cas, je préfère les étoiles. <br /> Passe une douce journée.
Répondre
M
Apercevoir une étoile filante est toujours pour moi un moment d'émotion. Superbe cliché, merci Emma et merci Valentin pour ce partage.
Répondre
M
Je suppose qu'on doit mieux les voir en montagne parce que, en région parisienne...
Répondre
C
Elles filent et nous font prendre conscience que la vie est éphémère, que nous ne pouvons la retenir même dans les meilleurs moments qu'elle nous offre.
Répondre
M
..je n'en ai pas vu depuis un bon moment..il me faudrait peut-être faire plus attention!<br /> Bises du jour<br /> Mireille du Sablon
Répondre
G
Voilà bien longtemps que la météo me cache (me gâche) LA nuit des étoiles, mais toutes les nuits claires, je lève les yeux en espérant voir l'une d'elles prendre la fuite !
Répondre