Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

nous irons tous au paradis...

Publié le par emma

.

nous irons tous au paradis...

un cliché d' Audrey

barbe de saint Antoine sur les filaos du cirque de Mafate  (La Réunion)

et les marches du ciel sont ici ....CLIC

Commenter cet article
E
Petite merveille cette photo, j'adore !
Répondre
A
Bravo et merci Audrey c'est un merveilleux cliché!<br /> Donc le chemin pour le paradis est bien escarpé et bien casse-g....e, je m'en doutais un peu, contrairement à celui de l'enfer qui lui est pavé dit-on.
Répondre
Q
C'est magique... j'adore la photo !
Répondre
A
me rappellent ces Filaos…
Répondre
A
Que de souvenirs me rappelle ces magnifiques Filaos de la Réunion.<br /> J'ai vécu à La Réunion et m'y suis promenée partout… sauf à Mafate, trop ardu et réservé aux marcheurs chevronnés. Tellement d'accidents et de sauvetages par hélicoptère, alors j'ai préféré goûter le paradis sur tout le reste de l'île qui en est déjà un.<br /> Ta photo est très belle et reflète bien une des nombreuses merveilles de cette île !
Répondre
A
Si le chemin du paradis ressemble à cela , j'y monte tout de suite car ici c'est l'enfer
Répondre
M
Magnifique cette photo ! Avec la lumière par derrière ces lichens on a vraiment l'impression d'y arriver :)
Répondre
M
J'aime beaucoup cette photo !<br /> Bonne journée emme
Répondre
M
Magnifique barbe de St Antoine ou lichen chevelu qui décore les forêts de Mafate, et d'ailleurs sur l'île intense, même à proximité du volcan. Mais pour mériter ces magnifiques paysages, il faut crapahuter.<br /> Merci pour la photo.
Répondre
M
On a vraiment l'impression de monter un escalier vers le paradis...
Répondre
I
Le paradis est donc cela ? Le chemin est ardu, mais que c'est beau ! Superbe cliché et excellent titre.
Répondre
E
A Mafate , c'est tout à fait cela , le paradis se mérite!!! Superbe photo très symbolique que j'aime beaucoup!<br /> Merci à Audrey et à toi pour le partage de ce cliché merveilleux.<br /> Belle soirée, bises Emma
Répondre
G
Mes genoux, mes poumons, mon coeur... ont failli a plusieurs reprises rendre l'âme à La Réunion ! Mais il paraît que le paradis se mérite, alors je suis peut-être propriétaire de quelques centimètres-carrés ? ;)
Répondre
M
Le nom seul est alléchant et enchanteur et la vue le confirme, bravo !
Répondre
M
Oh joli, on se croirait sur une autre planète!<br /> Bises de Mireille du sablon
Répondre
J
C'est extra-ordinaire, le paradis !<br /> Tant "d'oiseaux rares" sont passés par ce chemin que leur plumage s'est accroché et tapisse ce passage. Le sol est recouvert d'un doux tapis où la "mauvaise herbe" n'a pas sa place.
Répondre
D
C'est magnifique, elle est belle cette route vers le paradis!<br /> Bonne journée
Répondre
M
Si la photo montre le chemin du paradis et ben merci, ce sera pas facile même si c'est trés joli..
Répondre