Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

chacun chez soi

Publié le par emma

.

chacun chez soi

.

chacun chez soi

.

chacun chez soi

.

montage

montage

.

Commenter cet article
Q
Même les oiseaux... je me demande s'ils arrivent vraiment à vivre en bonne intelligence malgré tout.
Répondre
M
J'étais certaine de t'avoir mis un commentaire, mais bon j'ai du être dérangé ! J'aime beaucoup ces regroupements même si tu as un peu aidé les oiseaux, ce que je n'aurais pas deviné en voyant tes photos, j'ai donc reconnu les pies, les étourneaux et des pigeons de bas en haut :)
Répondre
A
Quel bel envol ! Nous aussi, sachons nous poser pour mieux reprendre le cours de notre vie …
Répondre
E
Superbes photos de ces gîtes naturels!! J'adore la dernière photo !<br /> Belle semaine , bises Gine
Répondre
C
wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa superbes photos de ces attroupements haut perchés<br /> on ne se mélange pas !!! nonméo...LOL<br /> j'adore tes photos<br /> belle fin de journée<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
M
Des communautaristes? ;-)
Répondre
M
et quand on a choisi pas question de changer de branche ét pies c'est tout pas question d'étourneaux autour du pet on est pas des pigeons.
Répondre
M
Magnifiques regroupements et bel envol sur la dernière photo !
Répondre
I
Joli montage, on ne se doute de rien.
Répondre
D
C'est le regroupement familial! Merci pour tes photos.<br /> bonne journée
Répondre
G
Je te dis pas l'intensité des prises de bec ! ;)
Répondre
A
Je ne sais pas comment tu as fait mais c'est bluffant, si tu ne l'avais pas dit, je ne m'en serais pas aperçue.
Répondre
J
Oui, mais en bons voisins ,-)
Répondre