Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

et pendant ce temps là....

Publié le par emma

.

et pendant ce temps là....

.

et pendant ce temps là....

.

et pendant ce temps là....

.

et pendant ce temps là....

.

.

Commenter cet article
A
L'essentiel est là, faire patiemment un nid pour protéger et voir grandir ses petits en espérant que personne ne viendra perturber sa famille.
Répondre
I
Quelle jolie vidéo, très poétique avec de superbes textes et une très belle musique qui vont si bien !<br /> On se souviendra du printemps 2022, les animaux continuent leur vie et commencent à se préparer pour la nidification.<br /> Les Foulques, comme d'autres oiseaux font souvent leur nid au milieu de l'eau, il est impressionnant et c'est beaucoup de travail à placer et remettre les branches.
Répondre
C
superbe ton diaporama et j'adore tes photos de cette courageuse qui fait son nid sur l'eau<br /> belle journée<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
Q
Le printemps est là... malgré tout.<br /> Merci pour ce moment partagé.<br /> Passe une douce journée.
Répondre
M
Que tes images et ton magnifique diaporama me font du bien, j'en ai les larmes aux yeux.<br /> Oui, la nature est au rendez-vous et ce serait si bon d'en profiter si il n'y avait la folie des hommes...
Répondre
A
Bah oui, pendant que les hommes se tapent dessus, d'autres pensent aux choses importantes. <br /> Quel travail ce nid ! <br /> Tant de tendresse dans cette vidéo, c' est l'une de mes préférées
Répondre
E
Un diaporama extraordinaire , poétique et touchant .Je me suis promenée avec sérénité , bonheur et émerveillement .<br /> C'est merveilleux de suivre la construction du nid et de voir l'attention des parents à le consolider pour protéger les oeufs .Tes photos sont très belles , un beau reportage .<br /> Dans une lône du Rhône près de chez moi , je suis deux nids depuis quelques années , je suis toujours émue!<br /> Douce soirée, bises Emma
Répondre
G
Merci pour ce moment bucolique et certaines images pour le moins inattendues !
Répondre
M
le foulque fait son nid, rien ne pourra l'en empêcher, le printemps arrive la couvaison aussi.<br /> bonne journée bisous
Répondre
A
une merveille cette vidéo, ça fait tellement de bien de voir que le printemps nous offre tant de jolies choses et ces foulques bâtisseurs, comment ne pas être émus devant tant de patience pour accueillir les leurs;
Répondre
D
Un éternel retour qui fait du bien!<br /> Très bonne journée
Répondre
J
Oui, la vie continue son cours... faune, flore...
Répondre
M
Jolies photos ! Et oui c'est l'époque de la construction des nids :) bonne journée
Répondre