Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

une bille

Publié le par emma

une bille

 bonus ... CLIC

 

une bille

.

Commenter cet article
A
Chouette souvenir d'enfance, je les regardais plus que je e jouais avec.
Répondre
G
Il fut un temps où j'y ai joué, et je n'étais pas mauvaise, avec mon stock dans une vielle chaussette de laine ! Il en fallait, du doigté, pour les guider sur les circuits tracés dans la terre sèche de la cour de récré, avant de tirer pour envoyer la bille dans le pot !
Répondre
E
Les billes m'ont toujours fasciné !
Répondre
G
De superbes reflets, j'adore !
Répondre
M
Quels superbes effets lumineux tu tires de cette bille!<br /> Bises.<br /> Bon après-midi,<br /> Mo
Répondre
M
Une bille qui révèle son entourage, se fait lumineuse ou sobre selon son humeur...<br /> J'en ai eu un à moi P'tit Gibus, si adorable... Il est parti rêver dans les nuages...
Répondre
J
Magnifique!<br /> j'ai déposé un com. là-bas sous ton bonus.<br /> Douce journée Emma
Répondre
E
Ah les billes ! j'étais fascinées par leurs couleurs , leur transparence , leur éclat . J'aime beaucoup tes photos qui expriment bien mon ressenti.<br /> Belle journée, bises Emma
Répondre
A
un coup de cœur pour la première image, je les collectionnais rien que pour leurs couleurs et les sentir rouler dans ma main mais je n'y ai jamais vraiment joué
Répondre
C
Et si la pluie prenait les couleurs de ces billes qui ont coloré notre cour de récréation ?
Répondre
D
Elles sont superbes tes photos. Je viens de lire ton bonus, les peurs d'enfants sont bien réelles, tu as su les retranscrire de belle façon, bravo.<br /> Très belle journée et bon week-end
Répondre
J
Ah ce jeu.... On en trouvait, gratuitement, dans la chicorée Pacha ,-)
Répondre