Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

dans mon jardin d'hiver

Publié le par emma

 

 

aaaaa.jpg

 

 

*

Commenter cet article
Z
Quelle jolie photo pleine de lumière
Répondre
H
J'allais justement écrire :¨Des fleurs, des fruits et des branches¨...<br /> Un jardin où les cristaux sont des baisers d'étoiles sur la nature en pause.<br /> <br /> Hélène*
Répondre
M
La vie est là, dans ton jardin d'hiver, promesse d'un printemps tant attendu.
Répondre
N
Touchante photo que cette attaque gelée sur un rameau.<br /> Je sais, c'est la nature, mais c'est triste quand même.<br /> Bisous !
Répondre
J
il y fait encore un peu frisquet on dirait. Tout à l'heure, j'ai surpris un rayon de soleil<br /> belle fin de semaine
Répondre
D
Cette photo est vraiment superbe, la neige apporte toujours beaucoup de romantisme aux images. Les photos que j'ai mises aujourd'hui sur mon blog ne sont pas de moi, mais elles laissent à réfléchir<br /> sur l'utilité de la couleur ou non !!! toute une histoire hihihihi.. je te souhaite un excellent we, bisous
Répondre
J
Il y a de bien belles choses dans ton jardin d'hiver. Mais garde tes mains bien au chaud entre deux prises de vue. Belle journée Emma. Bises. Joëlle
Répondre
M
Superbe photo.. les cristaux de neige sont bien visibles et détachés !
Répondre
A
On dirait que la plante saigne....<br /> <br /> Les gouttes, toujours les gouttes si bien rendues chez toi ! (Je vais suivre ton conseil pour essayer à mon tour d'en immortaliser quelques unes !!! )
Répondre
J
C'est bien l'hiver dans ton jardin... Merci Emma
Répondre