Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

de dos...

Publié le par emma/alinea

 

pour la communauté de Hauteclaire, sur une idée d'ABC

 

 

 

sous-capot.jpg


  et  en allant à la messe...


ombrelles.jpg

 

 

*

Commenter cet article
J
sourires ... je n'imaginais pas du tout cela en lisant le courriel de publication ...<br /> super !<br /> bises et belle semaine
Répondre
T
Deux clichés très originaux ! Bravo pour le dos de coccinelle !<br /> Bonne soirée, à bientôt
Répondre
L
Magnifique ces prises de vues ! bonne journée
Répondre
S
Jolies photos, la seconde plus particulièrement!
Répondre
H
Ah c'est super ! ta coccinelle est géniale et je pèse mes mots, et tout autant la procession des champis.<br /> Merci Emma, pour ces deux photos :-)<br /> Gros bisous à toi
Répondre
B
as tu pu compter les pois sur les ailes de la coccinelle ? bien vu !
Répondre
M
Extra la photo de Mademoiselle Coccinelle et la famille champignon est très amusante
Répondre
N
Une journée grise, grise, grise...<br /> Vivement le sud !<br /> Bisous !
Répondre
A
houah ! J'aime cette bête à bon dieu, courant derrière les champignons pour rattraper la procession !!!
Répondre
J
Belles dames bien habillées et bien chapeautées qui s'en retournent chez elles ! Bises. Joëlle
Répondre
C
très sympa et original ton billet<br /> bises<br /> patricia
Répondre
J
Messie messie bien vu !! Clin d'oeil de jill
Répondre
P
Chapeautés, gantés et en famille !
Répondre
M
Fraîcheur matinale et titre mystérieux.
Répondre