Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

du vent dans les voiles...

Publié le par emma/alinea

 

 

Photo063.jpg

à Canterbury, par Gaétan (13 ans)

 


 

Commenter cet article
N
<br /> il a l'oeil Gaétan !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> faut pas être bien d'aplomb pour installer une porte pareillement....<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est une porte pour ceux qui ont trop bu et marchent de travers.<br /> Très originale cette photo "clin d'oeil"<br /> Merci pour ce partage<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> On ne devrait pas faire d'artisanat après les repas trop arrosés !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Gaëtan j'ai la réponse à toutes les questions. Encore quelques heures de réflexion... et j'ai trouvé : c'est une boutique qui vend des fournitures à l'école des sorciers... encore un tour d'Harry<br /> Potter !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo Gaëtan pour ton oeil à l'affût de l'insolite... il m'a fallu réfléchir toute la nuit pour savoir comment on pouvait bien ouvrir cette porte !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'aime ces irrégularités, ces clins d'yeux d'anciennes demeures, parisiennes ou d'ailleurs. Mais cette porte bat tous les records.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> C'est pour rentrer chez soi les jours de bringue !!!!!!!!Merci pour cette photo rigolote .Bonne soirée .Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> il a l'oeil Gaëtan pour repérer l'insolite ! une porte sur mesure ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Voilà qui est très surprenant. Bien que l'entrée soit droite on doit avoir tendance à se pencher sur le côté pour entrer !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Gaëtan est aussi doué que sa Mamy pour saisir l'insolite.<br /> Cette porte comment se retrouve-t'elle là, et dans cet état ? Je peux laisser mon imaginaire courir en toute liberté, merci. Mony<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Complètement de guingois !<br /> Et le fil à plomb, ils ne connaissent pas ?<br /> Lol !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ah les anglais, pas comme les autres ! La preuve, sont tordus quelques fois.... Bon dim Emmma, bravo à Gaëtan !!<br /> <br /> <br />
Répondre