Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

tête à tête

Publié le par emma/alinea

 

select--87-.jpg

 

 

*

Commenter cet article
L
qu'ils sont mignons ces 2 petits canards!!!
Répondre
C
un petit air de printemps en effet. De mon côté, hier ma petite balade m'a valu l'observation de défense de territoire, aie aie aie :-) bonne soirée à bientôt
Répondre
C
très joli instant saisi<br /> bises<br /> patricia
Répondre
M
Tout mignon, tout beau, c'est déjà le printemps on dirait!
Répondre
C
Un p'tit bisou d'esquimau... c'est tout mignon !... Bises
Répondre
N
Oh ils sont mignons!<br /> Bisous !
Répondre
J
Canards, symbole de la fidélité dans le couple ! Belle scène tendre ! Bises. Joëlle
Répondre
M
Caquetage, cancan ...
Répondre
J
"Chacoin" son tour... Bon dim Emma !
Répondre
M
Ou salut avant l'affrontement ? J'aime les lieux que tu fréquentes.
Répondre