Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vieux tangos de ma fleur

Publié le par emma

 

*
*
et pour sourire, ci dessous,
la traduction surréaliste par Google
des paroles du tango
de Carlos Gardel : A Media Luz

 

Corrientes trois quatre huit, au deuxième étage, ascenseur,
Pas de porteurs ou des voisins, en cocktail of love

Maple Loft meublé de piano, tapis et lampe,
Un telefn répondre à une pleurs phonographe,
Vieux tangos de ma fleur et un chat de porcelaine qui ne peuvent miauler amour

Et toutes les demi-lumière, l'amour d'un sorcier,
Un baiser médias luz, les deux demi-lumière
Et tout crépuscule, crépuscule intérieur
C'est velours aiment le crépuscule

Juncal 1224, les téléphones sans crainte,
De temps t avec pâtisseries, tango nuit et de l'amour,
Le dimanche t la danse, la désolation lundi

Il ya de tout dans la maison, des coussins et des canapés en pharmacie,
Coco, son tapis étouffant et une table dressée pour l'amour


Commenter cet article
J
les traductions de google sont souvent très fantaisistes en effet ... de belles images comme d'habitude, même si je les ai vu au son du violon (concerto n°??? de Schumann) et pas au rythme du<br /> tango<br /> belle fin de journée
Répondre
F
joli
Répondre
F
Je viens de chez Martine découvrir ce blog : amusant, les traductions de google, il est vrai sont souvent surréalistes, jolie mise en page poétique des aléas de l'informatique. Bon dimanche.
Répondre
A
Je ne m'étais pas rendu compte que j'étais chez toi (LOL)<br /> J'espère que tu voudras bien excuser ma remarque intempestive.<br /> Bon dimanche à toi.
Répondre
A
J'ignorais que Carlos Gardel était français.
Répondre
A
J'ai trouvé le même article chez emma et la revois ici avec plaisir et fascination.
Répondre
C
Jolie blog, belles images et beaux textes .. je reviendrai ! merci de votre visite Emma
Répondre
Q
Les traductions automatiques me font souvent rire. :)<br /> <br /> Mais j'ai aimé, beaucoup cette page. Cette vidéo est superbe !<br /> <br /> Merci pour ces images, Emma. Bises et douce soirée.
Répondre
M
C'est très beau et harmonieux toutes ces billes toujours différentes.<br /> (une table pour l'amour... de quoi rêver)
Répondre
T
Chouette ta façon petit train , un plaisir en douceur et superbe vidéo .. Bravo Emma .<br /> Merci pour ce partage en tango.<br /> Bon week-end . Thérèse
Répondre
D
Déjà je trouve le tango sensuel et émouvant et le petit train de tes bulles (de je ne sais quelle fabrication) est une merveille, très beau montage exécuté avec talent, je te félicite. On a envie<br /> de tourner et virevolter avec le mouvement que tu as su donner aux bulles. Bon j'arrête là mes félicitations car tu vas avoir les chevilles qui enflent (hihihi) je te souhaite un bon we, gros<br /> bisous.
Répondre
A
J'aimerais habiter cet immeuble très spécial et correspondant à mes goûts.<br /> Texte et video sont magnifiques et m'ont apporté beaucoup de rêve.<br /> Bonne journée à toi.
Répondre
M
Tu as encore fait des merveilles, en revanche Google a un étrange sens de la traduction encore que certains passages sont très poétique
Répondre
J
TU es vraiment douée Emma. C'est un régal de regarder tes petits films. Il y a une recherche vraiment poussée avec beaucoup de sensibilité. Merci à toi. Bises. Joëlle
Répondre
A
Merveilleux toutes ces billes ; un régal pour les yeux !
Répondre
N
Carlos Gardel était français.<br /> Tu le savais ?
Répondre
J
Façon p'tit train... merci Emma et pour le poème aussi ! Bon samedi à toi...
Répondre