Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

réponse à l'énigme du 10/05/2014

Publié le par emma

le jardin à travers une bouteille d'eau minérale

 

*

Commenter cet article
Q
Je n'aurais pas trouvé... ;)
Répondre
M
je n'aurais pas deviné.<br /> Bonne semaine emma
Répondre
C
Ce qui prouve que tout est dans tout.
Répondre
E
Je n'aurais pas trouvé!!
Répondre
P
Surprenant, et bien vu !!!!!!!!!!!!
Répondre
T
J'ai cru à une exposition de foulards en soie .... superbe photo et géniale ton idée .<br /> Bisoussss
Répondre
J
Tu as inventé un nouveau dessin de tissu à proposer aux grands couturiers ! Tu regardes toujours par des prismes spéciaux ! Bises et belle journée. Joëlle
Répondre
M
..il fallait y penser, original! je pensais plutôt à un tissu.....<br /> Bisous du jour de Mireille du Sablon
Répondre
J
Y a eu une énigme le 8 mai ah pas vu.... Mais c'est géniale l'idée.... merci emma !
Répondre