Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

c'est qu'il filait, le bougre !!

Publié le par emma

*

 

 

*

Commenter cet article
Q
J'adore !!!<br /> Merci à Jeanne qui m'a conduite ici. :)<br /> <br /> Quelle belle rencontre tu as faite !<br /> Bravo, Emma.<br /> Bises et douce journée.
Répondre
L
Hé hé, Emma, grand merci de nous faire partager ce que tu vois, mais oui, c'est bien lui ! Joyeux Noël à toi.
Répondre
A
Par nuit noire, tempête et pluie, je n'ai pas eu la chance de le voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
J
J'ai pris la liberté de mettre un lien vers &quot;ton&quot; père noël. J'espère que cela ne te dérange pas<br /> C'est qu'il va vite comme tu dis et je sais maintenant que c'est à plus de 20 km/s<br /> Joyeux noël !
Répondre
C
Mais il filait où ce filou??? <br /> <br /> Bravo Emma!
Répondre
C
très sympa l'habillement en rouge.....<br /> bises<br /> patricia
Répondre
J
mais tu as l’œil vif toi alors !
Répondre
J
Ce gros nuage cotonneux est magnifique: une cachette douillette pour rêves d'enfants sages.
Répondre
J
Ah et tu n'avais pas ton filet à barbe à papa.... merci emma
Répondre
J
C'est qu'il a un sacré boulot en ce moment. On ne peut rien lui reprocher et surtout pas le retenir. T'es drôlement forte d'avoir pu le saisir au vol ! Bises amicales; Joëlle
Répondre
M
oui, je l'ai vu passer, il m'a fait un clin d'oeil.
Répondre
J
Alors tu l'as vu ???<br /> Veinarde<br /> SUPERBE PHOTO
Répondre