Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

rétrospective, 2

Publié le par emma

 

2. l'origine du monde

 

*

 

Commenter cet article
E
Génial !!! Bravo et merci pour ce joli et inventif moment
Répondre
E
Génial !!! Bravo et merci pour ce joli et inventif moment
Répondre
E
Génial !!! Bravo et merci pour ce joli et inventif moment
Répondre
E
Génial !!! Bravo et merci pour ce joli et inventif moment
Répondre
C
sublimissime !!!!!<br /> mais tu te doutais que j'allais te dire que j'étais complètement sous le charme de cette vidéo...<br /> le thème bien sur que tu sais j'aime particulièrement comme tout ce qui va avec cet univers science de la vie et de la terre.....<br /> la musique ...j'adore la musique classique et celle ci est particulièrement intense, émouvante<br /> et les clichés.......... juste féeriques et époustouflants....<br /> un montage extraordinaire !!!<br /> j'adorerai essayer de faire des clichés avec des méthodes un peu comme ça, j'y ai souvent pensé d'essayer déjà avec des gouttes d'eau en suspension et d'autre mélanges de couleurs, matières etc...<br /> mais sans rien connaitre des techniques vu que je ne sais pas tout ça<br /> donc en tâtonnant , juste pour essayer<br /> là j'avoue que tu me donnes encore mille fois plus envie<br /> avec un tel chef d’œuvre comme celui ci en but suprême.....qui ne sera jamais atteint mais sera un rêve....LOL<br /> merci de ce fabuleux moment que tu m'a offert<br /> encore mille bravos c'est grandioseeeeeeeeeeeee<br /> et splendideeeeeeeeeee<br /> bises<br /> patricia
Répondre
A
Superbe montage , c'est magnifique , bravo Emma
Répondre
M
Merci beaucoup pour ton magnifique poème, gros bisous de Mireille du Sablon
Répondre
J
Un bien beau retour en arrière pour tes photos mais aussi pour l'histoire du monde ! Belle journée Emma. Bises. Joëlle
Répondre
C
Très beau montage qui met bien en valeur tes photos très poétiques et originales. Une question se pose cependant : et la fin du monde ?
Répondre
E
Fantastique, féérique ... quelle création artistique qui ravit le regard et l'âme. Très poétique , la musique accompagne bien les images.<br /> Belle soirée Emma
Répondre
T
Bravo pour ton montage de l'origine du monde plein de douceur et avec la musique * symphonie du nouveau monde * si je ne trompe pas .... CHOUETTE .<br /> Bisoussssssss
Répondre
P
Très joliment réalisé et illustré, merci.<br /> Bonne journée
Répondre
C
Superbe création pleine d'invention artistique!!!
Répondre
M
C'est agréable à regarder, bravo pour cette vidéo! <br /> Bises de Mireille du Sablon
Répondre
N
Très beau montage.<br /> Je suis admirative ! Bravo !
Répondre
J
Le pinceau nettoyé à l'eau donne de la poésie tout plein, merci emma !
Répondre
J
Un régal…<br /> Meri Emma<br /> Belle journée
Répondre
M
Oh la la quel beau voyage.... quel beau début de journée...<br /> Bravo et....merci<br /> Belle journée
Répondre
J
Certains se noient dans un verre d'eau<br /> Toi tu as su y trouver le rêve<br /> J'aime ça<br /> Belle journée Emma.
Répondre