Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

après l'orage

Publié le par emma

*

après l'orage
après l'orage

 

 

*

Commenter cet article
M
Bonjour Emma, tes photos sont splendides ainsi que ton blog !<br /> Merci pour ta gentille visite <br /> Belle journée à toi <br /> Marie
Répondre
M
Je ne comprends pas tout, j'ai l'impression de passer d'un monde à l'autre, d'un blog à l'autre mais je me régale alors.......
Répondre
P
Je viens de prendre connaissance de ton mail par contact ! merci pour ton passage et propos <br /> Il faut s oxygéner l 'esprit ! Inscris toi sur Flickr ! tu verras un autre monde de la photo dans e monde que la majorité des blogs ici ! - je liquide sur ce semestre un vieux stock de photos dans la mise en ligne ! Ensuite , plus récente j 'apporterai un autre esprit et vision des choses ! Belles inspirations - sors du cadre !!! A bientôt Pat
Répondre
C
l'orage les a vraiment bien repeints.
Répondre
E
Wahoo !!! fabuleux. Merci
Répondre
E
J'aime beaucoup l'atmosphère de la première photo.Belle soirée Emma
Répondre
M
J'aime particulièrement la deuxième photo.
Répondre
P
Magnifiques ces couleurs !<br /> Bonne soirée
Répondre
J
la deuxième, un sucre d'orge acidulé, sublime!
Répondre
C
Quel beau dégradé un vrai hologramme!!!
Répondre
H
Après l'orage, l'orange!<br /> Magnifique!<br /> <br /> Hélène *
Répondre
M
superbes ces couleurs....j'ai volé la photo pour la mettre en arrière plan
Répondre
Q
C'est très beau !<br /> Merci pour ces images emma.<br /> <br /> Bises et douce journée.
Répondre
J
tu es vraiment sûre que l'orage était passé ? J'ai l'impression, vu les couleurs que c'était plus un entre-deux ...
Répondre
M
Absolument magnifique !!! Je suis verte de jalousie (et j'assume !)
Répondre
J
Oui superbe, nous en avons eu un aussi, ah les saisons tournent à l'envers !
Répondre
L
Merci pour ces superbes photos ! (mais l'orage, merci aussi, on en a eu assez depuis quelques jours ...!)<br /> Loïc
Répondre
N
De bien jolies photos.<br /> Un effet remarquable !<br /> Bisous !
Répondre
J
FABULEUX…<br /> Merci
Répondre