Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Arabesques

Publié le par emma

*

 

 

 

*

Commenter cet article
L
Bonjour Emma, <br /> J'ai adoré ta vidéo avec ses reflets , peinture abstraite, des clichés de toute beauté .<br /> Un vrai plaisir , merci Emma .<br /> Biz de Michèle
Répondre
M
Des arabesques de toute beauté, merci pour ce joli moment...<br /> Pour le support des peintures de Roselyne Farail je ne saurai te répondre mais tu peux lui poser la question , j'ai noté son site Emma sur l'article.<br /> Bonne journée
Répondre
C
Connais-tu le livre de Keneth Grahame, &quot;The Wind in the willows&quot; ? Je pense qu'il te plairait. Ton diaporama m'y a fait penser.
Répondre
L
Merci, chère Emma, pour ces &quot;Arabesques&quot; pleines de frissons...et de musique!<br /> Heureuses fêtes de Pâques,<br /> Lorraine
Répondre
J
Ils ont tord de s'envoler ces deux compères, ils ne savent pas ce qu'ils perdent en quittant ce lieu magique. Je me suis régalée Emma. Merci. Bises amicales. Joëlle
Répondre
M
Agréable a regarder sur un fond de musique que j'apprécie.<br /> Merci Emma pour ce partage
Répondre
Q
Images et musique en parfait accord.<br /> Merci pour ce moment de poésie.<br /> Passe une douce journée.
Répondre
C
Un enchantement ces arabesques au son de Debussy qui plus est!!!
Répondre
M
C'est merveilleux, emma, images et musique ! <br /> Eau'nirique ...
Répondre
C
magnifique diaporama<br /> j'ai adoré<br /> bises<br /> patricia
Répondre
J
A fleur d'eau, les sonagrammes de la musique d'un temps suspendu entre rêve et réalité<br /> douceur et mélancolie...
Répondre
N
C'est très beau. <br /> Et reposant à regarder.<br /> Bon WE !
Répondre
P
superbes jeux d'eau...
Répondre
J
Coucou Emma.... Merci, c'est relaxant le tout....
Répondre
P
Un fort joli diaporama que j'ai beaucoup apprécié.<br /> Merci Emma et bonne journée
Répondre
J
Merci pour ce moment de rêve et de poésie<br /> Belle journée
Répondre