Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bleus

Publié le par emma

*

*

Commenter cet article
P
J'aime<br /> quand l'infiniment bleu de la mer<br /> rencontre l'infiniment bleu du ciel<br /> sur le fil de l'horizon<br /> sur le fil de la vie
Répondre
M
Merci à toi Emma de ta visite, et je viens de passer un super moment avec ton diaporama, tout en sérénité et bonheur.
Répondre
J
Elle me manque, la mer ...
Répondre
A
Des images superbes, j'aime bien cette façon de les faire défiler tout en fondus de bleus, musique parfaite pour les accompagner. Toute cette harmonie sereine fait du bien!
Répondre
Q
C'est magique... :)
Répondre
M
Harmonie en bleu<br /> Ici, tout semble merveilleux<br /> Ailleurs que de &quot;blues&quot; !<br /> <br /> Très joli moment de sérénité !Merci
Répondre
T
j'aime<br /> sourire
Répondre
L
Un bleu infiniment bleu, puis grisé, puis strié, puis la mer et ses flaques bleues...Quel beau jeu de couleurs, chère Emma! Merci pour ce cadeau!<br /> Lorraine
Répondre
C
Très beaux dégradés de bleus, joli diapo!!!
Répondre
N
Ah ! J'aime !<br /> Bisous !
Répondre
Q
Tes bleus sont magiques et le morceau choisi est l'un de mes préférés.<br /> Merci, Emma.<br /> Bises et douce journée.
Répondre
J
Un régal… Mes pinceaux en frétillent de bonheur.<br /> merci Emma
Répondre
M
Doux et nostalgique...
Répondre
A
Je suis toujours subjuguée par la mer elle me calmes mes angoisses lorsque je suis près d'elle ( malheureusement pas souvent )
Répondre
J
Envie de faire partie de ces promeneurs un jour de bleu et d'iode.... merci à toi
Répondre
E
Une grande sérénité , une grande douceur , un diaporama de paix .<br /> Y a -t-il une raison pour cette musique qui est très belle? <br /> Douce journée Emma
Répondre
T
*** De différent bleus , du sable , le ciel , l'eau , de la musique *** merci Emma pour ce beau partage poétique .<br /> Bisous
Répondre
P
Une bien jolie série de photo avec toutes ces déclinaisons de tons bleus.<br /> Pourquoi &quot;Adieu en bleu&quot; ?<br /> Bonne journée Emma
Répondre
J
Au milieu<br /> De tant de bleus<br /> D'un concerto de l'Adieu<br /> j'ai senti un silence heureux.
Répondre
M
...l'eau, le ciel, la vie tout simplement, que c'est la Vie! et toi, tu partages, Merci!<br /> Gros bisous du jour de Mireille du Sablon
Répondre