Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

dans mon jardin d'hiver...

Publié le par emma

*

dans mon jardin d'hiver...
pour effeuiller la marguerite,
 
un peu , ( ici ),  beaucoup, (ici), passionnément,   (ici ),
ou.... comme ci comme ça ( ici )

*

Commenter cet article
M
Qu'il est beau ce bouquet !<br /> Bonne semaine emma
Répondre
E
Superbe photo<br /> L'odeur me chatouille les narines !<br /> Bonne soirée
Répondre
L
Une telle profusion m'enchante! Je te laisse ce petit mot en passant, car je suis encore très handicap&amp;e des doigts et du dos! A! l'Arthrose!...<br /> Lorraine
Répondre
M
Bonjour Emma,<br /> <br /> L'or du mimosa va bientôt resplendir chez moi aussi... du moins je l'espère. L'an dernier il brillait le 14 février. cette année, il est en retard.<br /> Magnifique ton cliché. Un soleil sur mon blog<br /> Merci<br /> ;)
Répondre
J
Ce jaune fait du bien… Merci emma <br /> Pase un très bon dimanche
Répondre
E
C'est énervant cette pub qui se met à toutes les ouvertures des OB !<br /> Je le sens d'ici! Quelle douceur.<br /> Douce soirée Emma
Répondre
P
Hum , super !! j 'espere que Jean Claude a apprécié ? §<br /> merci pour ton petit mot ! et non tu ne radotes pas !! <br /> je vais glisser çà dans l'article , Merci , bon week end des Z amoureux !!
Répondre
P
la bonne odeur du mimosa...
Répondre
J
les mimosas me fascinent et me renvoient toujours à ma maman qui les aimait tant
Répondre
M
Quelle magnifique bouquet tu nous offre pour la Saint Valentin !<br /> Que la fête soit belle chez toi !<br /> avec toutes mes amitiés
Répondre
C
j'adore le mimosa........<br /> le tien crève l'écran c'est magnifique<br /> bises<br /> patricia
Répondre
C
je respire ce mimosa à plein poumon! De bien jolies histoires de rencontres sur les liens!...
Répondre
A
Quel joli mimosa ! cela donne de la chaleur dans le gris du ciel .
Répondre
N
Bon WE et laissons les fleurs en paix.<br /> C'est de la torture gratuite que d’effeuiller les pauvres marguerites.<br /> Bizatoi !
Répondre
T
Hum! du mimosa et son parfum ...<br /> Merci Emma ...<br /> Bisousssssssssssss
Répondre
P
J'adore ces petits pompons jaunes, et les Mimosas sentent si bon.<br /> Bonne journée. Bise
Répondre
Q
J'adore le mimosa... mais je n'en ai pas chez moi.<br /> Merci pour cet effeuillage, j'ai bien aimé te relire.<br /> Passe une douce journée. Bises.
Répondre
J
Ah ce mimosa, malgré son nom il ne se donne pas à moitié, merci Emma
Répondre
A
Déjà en fleur? Ici, il commence seulement. <br /> Je m'en vais cliquer de-ci delà tes effeuillages...
Répondre
M
Jolis perles ensoleillés ...fleur au doux message .<br /> Bon WE Emma .<br /> Bizz
Répondre
M
....discrètement, je t'en &quot;emprunte&quot; une branche....merci et bon w-end!<br /> Bisous de Mireille du Sablon
Répondre