Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la chanson des blés d'or

Publié le par emma

*

la chanson des blés d'or
Commenter cet article
G
Ben moi j'aime bien le choix de ta musique.<br /> Bon dimanche<br /> Emma
Répondre
P
Jolie cette compo avec les blés.<br /> Un relant d'été arrive jusque ici.<br /> Bises et belle fin de soirée à toi Emma
Répondre
P
j'aime bien la photo et ta phrase qui emporte vers l'été mais la zik...euh pas trop mon trip...
Répondre
C
rhooooooooooo ! je viens d'entendre "la Georgette" grand mère de mon mari !! elle avait 100 ans et connaissait encore toutes les paroles ! quel souvenir attendrissant ! merci ! <br /> et cette photo ...elle donne l'espoir que les moulins donneront une superbe farine !<br /> Merci pour ton passage chez moi !! bises
Répondre
T
Souvenir de ma grand'mére qui l'a chanté.... oups! <br /> Photo et chant forme un bel ensemble ....<br /> Tu vas mettre l'automne avec les feuilles mortes se ramassent à..... ( humour )<br /> Bizzzzzzz
Répondre
M
Maman aimait beaucoup cette chanson.<br /> Ta photo est très belle.<br /> Bonne journée emma
Répondre
E
J'aime beaucoup la photo , symbole naturel de l'été. Je me rappelle bien de cette chanson , Maman l'écoutait avec plaisir.<br /> Douce soirée Emma
Répondre
C
je préfère la photo à la chanson....LOL<br /> que c'est beau un épi de blé<br /> bises<br /> patricia
Répondre
M
Une très belle chanson à texte , pas de mon époque mais j'ai écouté avec plaisir !<br /> Bonne semaine Emma
Répondre
J
le pain quotidien d'une époque révolue?
Répondre
J
de même pour moi, comme Quichottine une des chansons que mes parents aimaient chanter ensemble
Répondre
Q
Un bon souvenir pour moi, Emma.<br /> Merci.
Répondre
L
Réchauffant ! Merci Emma .... Mon père chantait et nous a appris cette chanson ! Nostalgie ! et J'aime beaucoup la voix de Jack Lantier ! J'aime sa douceur ! Une très belle association !
Répondre
A
Quelle jolie photo! A une époque, J. Lantier passait tous les après-midi à la télé et mon père l'écoutait. Je ne me privais pas de réflexions ironiques... Comme on est bêtes, parfois, quand on est jeune...
Répondre
J
Oui oui je la connais... merci Emma... et ce blé est déjà moulu, en herbe on le retrouve dans les champs pour le pain de l'an prochain... ,-)
Répondre
J
Bonjour Emma, j'aime beaucoup cette chanson et la photo est très belle<br /> Passe une très bonne journée
Répondre
E
Vestige d'une saison déjà partie, mais qui reviendra (avec unenautre chanson)...
Répondre
P
des très joli blés mûrs pour une autre époque !!!
Répondre
M
...oh ce chanteur "oublié", quel souvenir... il savait si bien nous chanter les airs du passé!<br /> Bonne semaine, bises de Mireille du Sablon
Répondre