Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

amour en cage...

Publié le par emma

*

amour en cage...
amour en cage...
amour en cage...
amour en cage...
amour en cage...

*

accrochez les lanternes rouges ..... CLIC

Commenter cet article
A
De petites merveilles, autant en photos qu'en peinture tu as le don de mettre en valeur les reflets, les transparences et les nuances de couleurs. Un vrai plaisir et la vidéo avec le fond musical bien trouvé.
Répondre
G
Même sujet que moi mais beaucoup mieux réussi, j'adore les 2/4/5 plus que les autres. Bravo Emma
Répondre
G
C'est magique , Emma<br /> Que c'est beau tout ça.<br /> Le doc sur Youtube est de Toi ?
Répondre
L
Ces photos sont divinement belles, chère Emma. Quelle transparence! Quelles nervures! Quelles couleurs! Tu es une atiste de lumière! Merci pour cet avant-Noël!<br /> Lorraine
Répondre
S
C,est très joli et si fragile.
Répondre
L
Excellentes tes photos de " l'amour en cage" . J'ai bien aimé la vidéo et la progression de la déchirure de l'enveloppe nervurée.<br /> Bises Emma.
Répondre
M
super Emma, ça ferait des gravures au burin géniales !
Répondre
M
Merveilleuse transparence dont tu as su capter les différences! <br /> Bises du jour de Mireille du sablon
Répondre
G
Bravo pour cette captation de la lumière par transparence, excellent .
Répondre
A
un amour brûlant<br /> à l'abri d'une fine dentelle <br /> jeu d'ombre et de lumière<br /> <br /> belle et douce soirée
Répondre
Q
Une merveille de la nature que j'ai découverte il y a peu...<br /> Merci pour tout, Emma.<br /> Passe une douce journée. A mardi.
Répondre
M
Que c'est beau un amour en cage !<br /> Bon dimanche emma
Répondre
E
J'adore ces plantes qui sont belles à toutes les saisons.Elles ont envahi mon jardin.<br /> Très joli diaporama.<br /> Belle soirée, bises Emma
Répondre
P
Très joli photophore !! justement j 'en ai fait une série en apm !!! un sujet qui m inspire aussi <br /> Bon week end Emma - Biz
Répondre
A
Voilà, j'ai vu tout le film. Merveilleux n'est peut-être pas le terme approprié. Amour en cage, oui.
Répondre
A
Merveilleux vitraux et merveilleux film. J'ai commencé, j'en ai vu 25 minutes et j'y retourne!
Répondre
J
Un billet aux évocations sublimes, merci Emma.<br /> <br /> Alkékenge<br /> <br /> Amour en cage<br /> Lanternes d'accueil<br /> Krishna<br /> Eveil des sens<br /> Espoir essentiel<br /> Naissance éternelle<br /> Gaia est maîtresse<br /> En Tout est Amour.
Répondre
E
Cette page est de toute beauté, tant par le sujet que par le traitement et les correspondances que tu nous suggères.<br /> Bravo Emma.
Répondre
C
Cette fleur fruit se décline dans tous ses états et toujours avec un charme subtil et une fragilité unique. J'aime le parallèle que tu en fais avec "Epouses et concubines" qui est un film de toute beauté. Beau week-end à toi.
Répondre
J
Et présenté avec Dalida.... superbe cette particularité de dame nature qui dévoile son "coeur", petit à petit, ;-)
Répondre
J
MAGNIFIQUE? je ne sais laquelle choisir…<br /> Très bonne journée
Répondre
M
Quelle beauté.. que de finesse dans cet amour fait de tendresse !<br /> Ton œil aiguisé.. nous fait découvrir un trésor de la nature et toucher le ciel.. Merci Emma<br /> Bon dimanche
Répondre