Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

rideau sur l'automne

Publié le par emma

*

*

rideau sur l'automne

*

rideau sur l'automne
Commenter cet article
G
l’automne a vraiment de belles couleurs la preuve
Répondre
D
C'est merveilleux!
Répondre
A
Les couleurs, les images, la musique sont merveiileuses.<br /> Oui l'automne et magicien...et toi aussi .<br /> Belle fin de journée colorée
Répondre
L
magnifique...
Répondre
C
C'est donc toi qui peint les arbres !!! :-)
Répondre
E
Tout à fait magnifique. C'est tout ce que j'aime, faire du beau avec ce qui pourrait paraître insignifiant et éphémère...
Répondre
L
De clic en clic ... Je ne sais plus si j'en suis à l'automne, au printemps ou à l'hiver-qui-vient-toujours ! et c'est heureux (que l'hiver vienne toujours, sauf dans quelques endroits de la planète). Comment appelle-t'on déjà ces tâches brunes sur les mains des gens âgées ?
Répondre
B
Effectivement! Les couleurs sont splendides!
Répondre
M
Coucou Emma, J'adore cet art éphémère, et l'automne nous offre tous les ingrédients. Qu'elle chance nous avons d'être créatives. A bientôt
Répondre
G
C'est merveilleux , Emma.<br /> Quel esthétisme , bravooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!
Répondre
J
Tu as l'art de transformer l'automne en contes de fées. Bravo à toi. Bises. Joëlle
Répondre
G
..que de belles créations Emma, tu est vraiment douée .
Répondre
C
De l'art éphémère... que c'est beau !!!
Répondre
C
extraordinaire ton diaporama<br /> une merveille<br /> la mùagicienne c'est toi !!!<br /> te scompositions sont féeriques, je te l'ai déjà dit mais je suis totalement conquise et éhabie par ce que tu fais<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
E
Je suis émerveillée! Des photos aux couleurs féériques , une présentation originale et très artistique , une musique en harmonie .......... un moment magique ...... merci !<br /> Douce soirée Emma
Répondre
M
Mais que c'est beau et si agréablement présenté, merci!<br /> Bises de Mireille du sablon
Répondre
Q
Tout est dit déjà... alors, juste merci pour ces moments magiques.
Répondre
Y
Magnifiques ce choix de couleurs, c'est lumineux.<br /> Bonne journée Emma
Répondre
P
Compliments !!!! clap clap !!! entre le choix des feuilles , les clichés et les montages, c'est simple et top !! très beau spectacle original , merci à toi
Répondre
J
je ne sais pas si l'automne est magicien ou simplement l'un des rouage de la vie et de ses cycles, mais la youtubeuse nous propose des vidéos magiques
Répondre
M
Merci pour cet instant de beauté et de grâce dont nous avons tous tellement besoin ces jours-ci !
Répondre
M
Magnifiques lever de rideau !!<br /> Tu es magicienne..
Répondre
A
Superbes photos, oui l'automne est un magicien qui rend les soirées tristes mais des journées de toutes couleurs et celles qu j'adore en plus.
Répondre
T
C'est de toute beauté , chouettes les couleurs ... j'adore ton effet rideau , comment fais-tu ! <br /> Merci Emma , jolie la musique ...<br /> Bizzzzzz
Répondre
E
Beauté et sérénité dans ces images et cette musique qui apaise.<br /> Merci !
Répondre
P
c'est très beau...
Répondre
J
En France elle sait se faire lie de vin.... merci Emma, bon choix de musique ! J'adore !
Répondre