Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sur le sol

Publié le par emma

*

sur le sol

*

Commenter cet article
N
et au loin un petit Do ;-) Jolie petite musique aquatique.
Répondre
L
Ces lignes semblent tracées sur l'eau, l'illusion est parfaite! Tandis que ce petit voilier s'en va vers son destin.<br /> Lorraine
Répondre
P
Une partition bien jouée !! Belle semaine Emma
Répondre
Q
Excellemment bien vu ! J'adore !
Répondre
E
Une belle portée avec une note originale! Ton regard l' a vu !!<br /> Belle soirée , bises Emma
Répondre
C
Déjà prête à accueillir les hirondelles ? Super ! bientôt le printemps...
Répondre
C
Jolie perspective musicale!
Répondre
J
il y en a même deux à la clé bravo !
Répondre
C
Si je pouvais... Je m'envoilerais volontiers!
Répondre
M
En d'autres circonstances, je dirais qu'il y a trop souvent des fils électriques dans le viseur... (alors que la fée électrique est quasi indispensable dans nos vies - oh ! nos contradictions)<br /> <br /> Ici, ils apportent une certaine poésie.<br /> <br /> Bien vu !
Répondre
J
La mélodie de bonne heure
Répondre
A
Mi fa sol si , ravissante petite musique!
Répondre
T
Jolie note ! pour va petit mousse le vent te pousse ....<br /> Merci Emma .<br /> Bizzzz
Répondre
J
Oui oui tout à fait... sur l'air de maman les p'tits bateaux... ;-)
Répondre
E
Tu y mets un dièse ou un bémol ?<br /> Je te souhaite un joli week-end musical,<br /> eMmA
Répondre
M
Une petite voile blanche bientôt hors de portée...<br /> Bon week-end EMMA
Répondre
N
Dommage ces fils en travers de la photo.<br /> Bon WE !
Répondre
P
Les bateaux nous offrent même de la musique, bien vu !<br /> Bonne journée
Répondre
M
Quelle horreur toutes mes fautes d'orthographe ! Sorry
Répondre
M
Coucou Emma, je ne passe pas souvent car les connexions sont très lentes au Népal, mais le coeur des népalais est grand comme ça et leur honnête sans faille. Il n'ont rien ou presque rien, ils subissent les pires malheur et restent cool, souriants, généreux à l'extrême ...<br /> Merci pour cette belle photo, à bientôt et belle journée.
Répondre