Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

tiens, vlà l'printemps !

Publié le par emma

musique cliquer en bas à gauche (et ce serait dommage de rater ce chef d'oeuvre immortel )

  bonus >>>> clic

Commenter cet article
C
Superbe série ! Oui en effet c'est le printemps, aucun doute là-dessus avec, entre-autres ces jolies fleurs !<br /> Belle soirée !<br /> Cathy
Répondre
P
Oui et demain , c'est ta fête !! Bonne fête Emma !! Biz
Répondre
Q
Magnifique...<br /> J'ai adoré le petit bouquet de fleurs des champs dans un verre... un sourire en passant.<br /> Merci, Emma.<br /> Passe une douce journée.
Répondre
M
Ton diaporama est superbe.<br /> Ricet Barillet me fait encore rire...<br /> Bonne semaine emma.
Répondre
J
C'est sûr que c'est un morceau d'anthologie caricatural peut-être mais si peu à l'époque de la chanson
Répondre
M
Comme c'est bon de voir la nature reprendre vie !<br /> J'ai toujours apprécié Ricet Barrier, merci de le remettre au goût du jour :)
Répondre
P
Très sympa ces photos et la chanson, oui, il serait vraiment dommage de la rater, merci pour cet instant de sourire et de bonne humeur.<br /> Bonne fin de soirée. Biz
Répondre
P
effectivement il ne fallait pas louper cette anthologie !!!
Répondre
M
Autre saison.. autres coutumes... autres langages tout une autre époque !!<br /> Je me suis bien amusée Merci à toi Emma ... bon dimanche qui est ici glacial !<br /> BIZZZ
Répondre
A
Il n'y a que toi pour illustrer des photos si bucoliques avec cette chanson, Emma. Bravo c'est très drôle. Je suis sûre que c'est le joli p'tit gars que je reconnais qui a offert le tendre bouquet qu'on voit dans un verre à sa mamy...
Répondre
C
Belles illustrations y compris sonore du printemps qui s'installe!
Répondre
J
Oui Emma, on est pas mécontent de le revoir... ;-)
Répondre
M
Comme il est beau ton printemps, un pur enchantement!<br /> Bises du jour de Mireille du Sablon
Répondre