Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

fleurs d'hiver

Publié le par emma

 

Commenter cet article
Q
Tableaux éphémères, tout en douceur, j'aime !<br /> Merci pour ce partage, Emma.<br /> Bises et douce journée.
Répondre
T
Beauté et douceur ....<br /> Merci Emma
Répondre
J
J'aime tellement la finesse des ces deux photos ! Elles ont quelque chose de japonais ! Douce journée à toi Emma. Bises. Joëlle
Répondre
L
jolis !<br /> <br /> avec le sourire
Répondre
J
J'aime beaucoup<br /> Merci
Répondre
C
Tu t'es bien amusée et l'effet est réussi ! Beau dimanche à toi. Bisous
Répondre
L
Un beau jeu de couleurs, de mi-transparences, de flous ... très inspirant.
Répondre
J
J'aime particulièrement la première
Répondre
M
Tout en délicatesse...
Répondre
J
Mettre de la poésie dans sa vie Emma, c'est offrir aux fleurs l'éternité.
Répondre
M
Merveilleux jeux d'ombres !<br /> Bon dimanche emma.
Répondre
J
Ombres chinoises pour un joli coup d'oeil, merci Emma...
Répondre