Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Czardas

Publié le par emma

bonus >>>> clic

Commenter cet article
M
Mon grand père avait la larme à l'oeil quand il entendait cet instrument<br /> me disait ma maman...
Répondre
C
superbe<br /> bonne journée à toi<br /> bises<br /> patricia
Répondre
J
Un instrument que j'aime...<br /> Belle journée Emma
Répondre
L
Doux à la vue, au son, au toucher ...
Répondre
P
Un instrument que j'aurai aimé savoir utiliser...<br /> Bonne journée Emma
Répondre
J
En clic je me souviens de cette peinture Emma pour y avoir laissé quelques mots notes dessus... ;-) enfin les commentaires s'ouvrent sur les bulles/gouttes pas moyen !!!!
Répondre
M
.. tu avais envie de nous jouer un petit morceau?<br /> Bises de Mireille du Sablon
Répondre