Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maitre héron, sur son arbre perché...

Publié le par emma

*

Maitre héron, sur son arbre perché...

*

Commenter cet article
M
On ne voit pas seulement des roses sur la branche. Il faut sortir Monsieur de R, voir du pays.... :-)
Répondre
R
une rencontre qui m'aurait bien plu.
Répondre
L
C'est une belle rencontre, et hop dans la boite
Répondre
G
..au long bec, emmanché d'un long cou, comme écrivait La Fontaine
Répondre
Y
J'ai beau chercher , je ne vois pas de fromage. Ou alors c'est le renard que je ne vois pas plus bas en train de se régaler. Il est vrai que héron et corbeau ....<br /> Bonne journée Emma !
Répondre
M
Plus pointu que rond, le héron...<br /> Bon vendredi emma.
Répondre
D
Superbe sur son arbre, c'est une star!<br /> bonne journée
Répondre
E
Il scrute l'horizon !<br /> Très belle photo.<br /> Belle soirée Emma
Répondre
M
Pourquoi si haut, Maitre Héron ?<br /> Pour mieux te voir mon enfant...
Répondre
G
Malheur aux petits poissons sous le plongeoir !
Répondre
C
il est bien installé là haut....<br /> on le voit plus souvent au sol, super la photo dans ce si bel écrin de verdure<br /> bises<br /> patricia
Répondre
Q
Pourquoi est-ce que j'imaginais qu'il se posait toujours au sol ?<br /> Jolie photo et un commentaire très chouette de jill. :)<br /> Passe une douce journée.
Répondre
J
Comme un vulgaire corbeau, c'est le renard qui sera surpris... ;-)
Répondre