Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la nurserie

Publié le par emma

Commenter cet article
G
j'ai le disque de Angelo Branduardi , j'adore
Répondre
M
Ils ont bien de la chance d’avoir leur plage privée !
Répondre
M
Longue vis aux bébés oiseaux !<br /> Bon week-end emma.
Répondre
C
Une belle nurserie pour ces foulques et grèbes nichés au milieu de la verdure et bien à l'abri.<br /> J'ai l'impression de voir deux lys jaunes..<br /> Bonne journée Emma<br /> chatou
Répondre
Q
Merci pour ce très beau diaporama, Emma.<br /> Les photos sont superbes !
Répondre
G
J'ai beaucoup apprécié cette promenade matinale et ensoleillée... Calme et sérénité.
Répondre
A
Comme la nature est simple et belle! Ce sont des instants bénis où la sérénité et le bonheur simple l'emportent sur tout. <br /> Bravo pour les photos, prises d'assez loin et pourtant bien nettes.
Répondre