Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

blues

Publié le par emma

,

blues
blues

,

Commenter cet article
D
Je ne me lasse jamais des bleus de la mer! <br /> bonne journée
Répondre
M
Le bruit des vagues couvre le vague à l'âme...<br /> Bises du vendredi
Répondre
E
C'est extraordinaire les déclinaisons d'une couleur , la nature est riche en nuances.<br /> Belle soirée, bises Emma
Répondre
M
Du moment que l'appareil photo n'a pas souffert... Heureusement, on ne voit pas de grosses vagues!<br /> Bonne soirée,<br /> Mo
Répondre
G
Le blues du bleu ou les bleus du blues ? Même quand il vire au vert ou au gris, je lui reste fidèle !
Répondre
A
ces photos m'apportent plus le bien-être que le blues , c'est un régal pour mes yeux
Répondre
M
Toute la musique que j’aime... elle vient de là...
Répondre
A
Cinquante nuances de bleus/blues. A contempler des journées entières sans se lasser
Répondre
Q
Tout à fait d'accord... je ne m'en lasse pas. :)