Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

quand il est impossible de titrer...

Publié le par emma

(parce que le titre est déposé, cliquer ici )

quand il est impossible de titrer...

Commenter cet article
Q
La chanson est sublime, je ne l'écoute jamais sans émotion.<br /> Merci pour l'image... pour tout.
Répondre
J
Une superbe photo et une chanson qui m'émeut toujours autant .<br /> Merci pour ta gentille attention par ton passage sur mon blog
Répondre
M
D'où vient cette lueur étrange derrière le buisson ?
Répondre
J
Quand il est impossible de titrer tellement la photo est belle , on la place à la une du journal et le lecteur en fera une photo mystère et les réseaux sociaux en feront l’affaire du siècle !
Répondre
M
pas besoin de lui mettre un titre elle parle d'elle même....cette photo est magnifique....merci pour ton commentaire sur ma petite chenille, pas facile à faire, car il y avait longtemps que je n'avais broder quelque chose....passe une douce journée et j'essaierai de penser à la musique ce week-end....(lol)
Répondre
M
Une éclaircie dans le brouillard? Pourvu que ce ne soit pas une poursuite de mirador ou la torche d'une patrouille
Répondre
M
On ne sait trop que dire, là...<br /> Bises
Répondre
A
Et quand il y a des commentaires difficiles à écrire, malgré la photo si belle et la chanson qu'on devrait entendre plus souvent...
Répondre
I
"La lune se taisait ..." Nuit et brouillard, triste et pourtant ta photo est si belle !...
Répondre
Y
J'adore la brume, on devine.J'ai peint des paysages de brumes et je ne dois pas être la seule à aimer car je les ai vendus facilement. Mais aussi que j'aime Jean Ferrat!<br /> Merci pour ce beau morceau de musique!
Répondre
M
Outre l'image, j'aime bien le titre, et la mise en abyme qu'il suggère. Cordialement. M.T.
Répondre
E
Très belle ambiance… énigmatique à souhait. j'aime beaucoup.
Répondre
G
Si je n'avais pas vu la petite flèche discrète, je n'aurais pas associé d'emblée cette belle photo, qui fait la part belle au rêve, à cette tragique et sublime chanson... Innommable en effet.
Répondre
G
Un peu mystérieux mais beau avec cette brume en arrière plan qui laisse deviner les ramures des arbres.
Répondre
D
Une photo un peu mystérieuse, j'adore!<br /> bon dimanche
Répondre
J
Fantôme dans la brume... jolie photo !
Répondre
M
Tu te promenais dans un endroit bien mystérieux alors je propose "Mystère"
Répondre
M
... alors, admirons... tout simplement!<br /> Bon dimanche,<br /> Bises de Mireille du sablon
Répondre
C
En effet ,la beauté de la nature laisse parfois sans voix ,donc sans titre .
Répondre