Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

poser un lapin...

Publié le par emma

.

poser un lapin...

.

poser un lapin...

.

poser un lapin...

.

poser un lapin...

et puis le laisser "re"poser

 

bonus .... CLIC

 

Commenter cet article
I
La dernière est ma préférée, plus mystérieuse !
Répondre
E
Quel lapin ! Ce n'est pas donné à tout le monde de capter autant de couleurs :-)
Répondre
M
Bonjour Emma,<br /> quels effets d'ombre et de lumière!<br /> Bonne journée à toi,<br /> Mo
Répondre
M
Le lapin pose, le mouton broute, la lumière fut, et toi tu t'amuses, c'est bien, le dernier a un bel effet d'ombre chinoise, j'ai fait un petit tour de piste chez toi, merci Emma<br /> J'ai un t
Répondre
D
J'aime beaucoup la dernière photo. Il est sympa ton lapin!!<br /> Bonne journée
Répondre
E
De très belles et originales prises de vues , très joli lapin en cristal , j'aime beaucoup.<br /> Belle journée, bises Emma
Répondre
J
J'ai le même en verre mauve ,-) jolie mise en scène Emma ,-)
Répondre
C
Est ce un fumeur de havane ? Sur ton "clic" j'aime bien le cheval de la page 19.
Répondre
A
Très poétique et malicieuse, cette page. Je reconnais l'une de tes toiles à l'arrière. Toute une histoire sur un bout de table et la dernière photo m'enchante!
Répondre